![]() |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| pattt | Posté le 04/12/2009 @ 11:29 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien6167 Messages | bonjour
voila ce que jai comme erreur qulqu'un a une idée merci d'avance
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Publicité | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| pattt | Posté le 04/12/2009 à 12:21 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien6167 Messages | personne svp
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Anonyme | Posté le 04/12/2009 à 12:35 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maîtresse astucienne12197 Messages |
La Recherche Windows ne parvient pas à indexer certains fichiers sur ton Disque Dur. Regarde dans l'observateur d'événement si tu trouves des indications sur ces fichiers. En attendant, tu peux désactiver l'indexation sur certaines partitions, mais il risque de subsiter des fichiers que tu ne pourras pas ouvrir. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| pattt | Posté le 04/12/2009 à 13:35 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien6167 Messages | bonjour mon os est tout neuf comme le pc | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| pattt | Posté le 04/12/2009 à 13:48 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien6167 Messages | bonjour tu trouve cela ou stp il faudrait faire un changement de propriétaire dans l'onglet sécurité de la fenêtre Propriétés.
| Anonyme | Posté le 04/12/2009 à 13:52 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maîtresse astucienne12197 Messages | pattt a écrit : Ça ne pourrait pas être un Dd externe ?
Clic droit sur les dossiers ou fichiers concernés - Propriétés. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Publicité | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| pattt | Posté le 04/12/2009 à 14:19 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien6167 Messages | bonjour Dd externe pas brancher observateur dévenements rien par contre ya ceci service windows installer arreter j'ai redemarrer apres ja ceci mais je pige rien
| Donquichante | Posté le 04/12/2009 à 14:24 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Astucien 1505 Messages | Bonjour pattt, Ardwen | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| pattt | Posté le 04/12/2009 à 14:27 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien6167 Messages | et apres j'ai ceci mais je comprends rien
j'ai decocher hp (c:) mais sur utilisateur j'ai appData c'est quoi? peut etre une idée de tout ce bazarre auquel je pige rien
| pattt | Posté le 04/12/2009 à 14:36 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien6167 Messages | Donquichante a écrit : bonjour mis sur automatique (debu...
| Anonyme | Posté le 04/12/2009 à 14:36 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maîtresse astucienne12197 Messages | AppData, c'est l'Applications Data de Xp, c'est un dossier protégé. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| pattt | Posté le 04/12/2009 à 14:43 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien6167 Messages | Ardwen a écrit : decocher mais rien de plus xp jamais eu sur ce pc mais j'ai ceci de nouveau
| Anonyme | Posté le 04/12/2009 à 14:59 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maîtresse astucienne12197 Messages | Tu peux essayer de reconstruire l'index. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| pattt | Posté le 04/12/2009 à 15:05 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien6167 Messages | Ardwen a écrit : deja essayer
| pattt | Posté le 04/12/2009 à 15:07 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien6167 Messages | par contre dans les emplacements indexés je peux decochés tout????? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Anonyme | Posté le 04/12/2009 à 15:18 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maîtresse astucienne12197 Messages | pattt a écrit : Oui.
Tu peux aussi désactiver l'indexation, c'est ce que j'ai fait. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| pattt | Posté le 04/12/2009 à 16:00 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien6167 Messages | Il y a aussi une case à décocher dans les propriétés des lecteurs pour désactiver l'indexation. Tu peux aussi désactiver l'indexation, c'est ce que j'ai fait. TU TROUCE CELA OU STP sinon faire une restauration systeme car pc depuis le 01/12 creation d'un point m'avancera t'il sinon si aucune solution je remet mon image systeme peut etre cela ira plus vite Modifié par pattt le 04/12/2009 16:10 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Anonyme | Posté le 04/12/2009 à 16:07 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maîtresse astucienne12197 Messages | Ici, c'est la même chose que dans Xp :
| pattt | Posté le 04/12/2009 à 16:23 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien6167 Messages | j'ai trouver CECI crois tu que cela peut resoudre mon problème | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Anonyme | Posté le 04/12/2009 à 16:55 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maîtresse astucienne12197 Messages | pattt a écrit : Je ne sais pas. Apparemment, il n'a rien résolu :
Peut-être l'a-t'il mal fait ? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| pattt | Posté le 04/12/2009 à 17:18 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien6167 Messages | Ardwen a écrit : cela na rien fait pour moi aussi je vais essayer en decochant dans les propriétés des lecteurs pour désactiver l'indexation. je te tiens au courant | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| pattt | Posté le 04/12/2009 à 17:38 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien6167 Messages | rien a faire même en désactivant
| Anonyme | Posté le 04/12/2009 à 18:08 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maîtresse astucienne12197 Messages | Sur ta première capture d'écran, c'est marqué "Autorisations incorrectes sur les répertoires du service de recherche Windows. Vérifie les permissions du dossier C:\ProgramData\Microsoft\Search
| pattt | Posté le 04/12/2009 à 18:44 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien6167 Messages | Ardwen a écrit : bonsoir j'ai bien le contrôle total | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| pattt | Posté le 04/12/2009 à 19:04 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien6167 Messages | je fais une restauration systeme après on verra si cela ne marche pas je remet mon image disque car la j'irais plus vite mais j'aurais aimé comprendre le pourquoi de ce problème encore heureux que j'ai plusieurs pc | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Anonyme | Posté le 04/12/2009 à 19:16 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maîtresse astucienne12197 Messages | Tu as essayé de déplacer l'emplacement de l'index (dans les Options Avancées). Si tu n'as pas encore commencé la restauration, sur la deuxième copie d'écran, c'est marqué : "Autorisations sur le Répertoire de données". Dans le dossier Search, il y a un sous dossier Data (= données)J'ai fais des recherches, tu n'es pas le seul à avoir ce problème, maispas de solution. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| pattt | Posté le 05/12/2009 à 09:59 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien6167 Messages | bonjour après une restauration système probléme identique donc j'ai remis le pc comme au debut mais le problème reste le même j'ai envoyer mail a soft on verra bien comme j'ai aucun dysfonctionnement du pc je considère le problème resolu mais je trouve cela bizarre je remercie les personnes qui ont essayé me m'aider | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| hwj69 | Posté le 06/01/2010 à 11:49 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Petit astucien 1 Message | bonjour, Malgré le Post résolu, je me permet de faire un addon pour les personnes qui chercheraient encore. Voici le bug, de manière visuelle dont je souffrai :
j'ai supposé que cela provenait de l'indexation mais non pas du tout
pour la solution suivre le lien
http://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/win7fr/thread/1294ea22-816c-41fa-820b-f191fc697065 On clic sur démarrer :
On cherche "cmd", voici le résultat affiché (résultat de recherche en cours) :
![]() Rempli d'espoir, on clic sur "Programmes", et ceci s'affiche :
![]() http://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/win7fr/thread/1294ea22-816c-41fa-820b-f191fc697065 En espérant que cela aide certain.
| zbougnek | Posté le 27/11/2011 à 05:27 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Petit astucien 1 Message | Bonjour,
après avoir parcouru le net et cherché un peu ce qui coinçait sur ma machine, j'ai trouvé que tous les fichiers à problème avaient l'attribut T (afficher l'attribut dans explorer). Or cet attribut n'est pas modifiable avec l'interface graphique ni avec le DOS.
J'ai trouvé la solution ici: https://blogs.technet.com/themes/blogs/generic/post.aspx?WeblogApp=askds&y=2008&m=11&d=11&WeblogPostName=dfsr-does-not-replicate-temporary-files&GroupKeys=
Ca utilise Powershell qui est intégré à Seven (ou downoadable pour les autres OS). Taper le scipt qui est en bas de page dans Powershell en prenant soin de modifier le nom du directory concerné.
J'espère que ça collera pour vous. Chez moi c'est réglé (j'ai toujours l'erreur dans le module indexation, probablement d'autres fichiers à réattribuer, mais les fichiers qui n'apparaissaient pas sont réapparus).
Laurent | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| HT | Posté le 27/11/2011 à 12:34 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Petit astucien 235 Messages | Message original par pattt Un question bête mais qui peut faire avancer le schmilblik : As tu essayé le Microsoft Fix It Center ? Si besoin, il peut être téléchargé ici : http://fixitcenter.support.microsoft.com/Portal/Assets/Html/Help/fr-FR/index.html | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| buzza01 | Posté le 09/05/2012 à 22:22 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Petit astucien 1 Message | Bonjour, je me permets de réouvrir ce topic après plusieurs années car j'ai eu exactement le même problème. J'ai essayé toutes les solutions proposées sans succès. Après de nouvelles recherches, j'ai finalement trouvé la solution :
Très étrange bug, c'est la première fois que je le voyais, alors que j'ai installé plusieurs fois ma version de Windows. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Haut de la page | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |