| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous ,.1 A l'allumage de mon ordi depuis qql temps ,j'ai le message d'erreur concernant l'absence de cette DLL. Comment rectifier ce problème, sachant qu'après fermeture il ne me pose pas de soucie. Merci pour vos réponses .Windows 8.1 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et merci marcoline, je connais ce site mais il est payant est assez intrusif , disons que ma confiance est limitée | |||||||
![]() ![]() | Si tu as CCleaner, Outils, Démarrage, regarde si tu trouves un programme realtek ou D-link, ou en rapport avec le wifi * SVP, arrêtez de donner le premier lien trouvé sur Google, surtout quand c'est un lien solvusoft, ou autre site du même genre. | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Il n'est pas non plus dans les tâches planifiées ? Télécharge autoruns, il donne des indications plus complètes que CCleaner. C'est un logiciel portable. Si tu le vois, il faudra soit désactiver la case, soit réinstaller le programme associé. S'il n'est pas dans les services, Sélectionne l'onglet Everything, clique sur les jumelles dans la barre d'outil, et cherche RtlLib.dll | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|