> Tous les forumsInternet et Réseaux

Comment créer un réseau avec internet chez soi
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 LE HUEDE
  Posté le 08/08/2005 @ 19:42  
 Petit astucien

183 Messages
Bonjour. Je vodrais créer un réseau entre mon nouvel ordinateur qui est connecté à internet et mon ancien ordinateur dans une autre pièce. Les deux ordinateurs sont équipés de Windows XP home. Mon modem est relié à l'ordinateur d'où part le réseau. Pour information je n'utilise pas les RJ45 avec un câble mais des prises USB avec courant porteur(fiable). J'aimerais que le réseau permette l'échange de fichiers et le partage d'internet. Comment démarrer dans le panneau "créer une nouvelle connexion": - établir une connexion internet. -Conexion d'entreprise. -Configurer une réseau domestique... -Configurer une connexion avancée. Et après, quelles autres option Choisir... Si quelqu'un connaît la procédure, merci d'avance.
 Afficher le profil de LE HUEDE Envoyer un message privé à LE HUEDE

Publicité
 jockey1  Posté le 08/08/2005 à 23:38  
Astucien

1052 Messages
configure :reseau domestique,et suivre la procedure.
Afficher le profil de jockey1 Voir la configuration de jockey1Envoyer un message privé à jockey1
 polo  Posté le 08/08/2005 à 23:48  
  Grand Maître astucien

36507 Messages
salut LE HUEDE en principe cela doit etre la meme procedure qu'avec des cable ou wifi donc voir les sujet le dessus = tout pour le reseau ou presque ou lien dans ma signature
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page