> Tous les forumsForum des Webmasters

comment creer une marge sans frame
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 john3hdm
  Posté le 15/09/2005 @ 17:47  
 Petit astucien

163 Messages
youhou comme le titre l annoce je voudrais creer une simple marge dans une table et je sais pas comment faire a par repeter dans toute mes page la meme chose merci d avance les chefs ^^ youhou
 Afficher le profil de john3hdm Envoyer un message privé à john3hdm

Publicité
 maupiti22  Posté le 15/09/2005 à 20:48  
Petit astucien

321 Messages
Salut, Ben moi j'en connais qu'une qui te permet déviter de répéter tes codes...c'est d'utiliser le css [clindoeil]
Afficher le profil de maupiti22 Voir la configuration de maupiti22Envoyer un message privé à maupiti22
 john3hdm  Posté le 16/09/2005 à 12:40  
Petit astucien

163 Messages
tu pourrais m en dire plus?
Afficher le profil de john3hdm Voir la configuration de john3hdmEnvoyer un message privé à john3hdm
 jeanpierre949  Posté le 16/09/2005 à 12:55  
Petit astucien

737 Messages
salut Sommairement: le css est un langage de programmation pour la mise en forme des pages. Tule crées sur uin fichier texte avec extension.css tu le mets a la racine de ton site et tu relies toutes pages html a ce fichier, ce qui fait que toutes tes pages auront les memes caracteristiques
Afficher le profil de jeanpierre949Envoyer un message privé à jeanpierre949
 john3hdm  Posté le 16/09/2005 à 13:18  
Petit astucien

163 Messages
je reexplique ma requette je veut pas de feuille de style mais tt ce que je veux c est avoir une marge a gauche par exemple avec tous les liens et je voudrais avoir cette marge avec tous les liens sur toutes les pages mais j voudrais pas non plus reecrir toute la ligne sur chaque page ou encore pire si je modifi une faute d orthographe j veux pas modifier la meme faute sur toute les page j esper etre plus claire[amour]

Modifié par john3hdm le 16/09/2005 13:22
Afficher le profil de john3hdm Voir la configuration de john3hdmEnvoyer un message privé à john3hdm
 elle  Posté le 16/09/2005 à 14:30  
  Maîtresse astucienne

14470 Messages
john3hdm a écrit :
je veut pas de feuille de style mais tt ce que je veux c est avoir une marge a gauche par exemple avec tous les liens et je voudrais avoir cette marge avec tous les liens sur toutes les pages mais j voudrais pas non plus reecrir toute la ligne sur chaque page
C'est exactement ce que te permettra l'utilisation d'un style.
ou encore pire si je modifi une faute d orthographe j veux pas modifier la meme faute sur toute les page
Utilise la fonction "remplacer" de ton éditeur de texte... En passant, j'ose espérer que tu ne feras pas que "modifier" la faute d'orthographe, mais que tu la corrigeras... [clindoeil]
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 jeanpierre949  Posté le 16/09/2005 à 14:40  
Petit astucien

737 Messages
maintenant si t buté ne demande pas de conseil tu te debrouilles
 john3hdm  Posté le 16/09/2005 à 14:46  
Petit astucien

163 Messages
bon disons que c possible de faire ca en css mais je sais absolument pas comment faire donc au lieu de dire que j suis buté dis plutot que j ny comprends rien ca seré plus juste ... et biensur que j voulais corriger les fautes ^^
 jeanpierre949  Posté le 16/09/2005 à 15:23  
Petit astucien

737 Messages
Voila demande comment on fait les css plutot que dire je veux pas de css. On est la pour t'expliquer
 maupiti22  Posté le 16/09/2005 à 21:08  
Petit astucien

321 Messages
Bonsoir john3hdm,
ce que je veux c est avoir une marge a gauche par exemple avec tous les liens et je voudrais avoir cette marge avec tous les liens sur toutes les pages mais j voudrais pas non plus reecrir toute la ligne sur chaque page
Ta question, si je l'ai bien comprise, c'est que tu ne souhaites pas retaper les mêmes codes à chaque fois... Hé bien la seule et unique réponse à ta question c'est le css [clindoeil] Si tu veux des liens intéressants, va voir [url="http://www.aidenet.com/css/"]ici[/url] ou encore [url="http://www.siteduzero.com/xhtml-css/css.php"]là[/url] Bonne lecture, et tu verras ça répondra à ta question [clindoeil]
Afficher le profil de maupiti22 Voir la configuration de maupiti22Envoyer un message privé à maupiti22
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Comment créer une annonce ebay en HTML
Créer Son site Web...
pseudo frame
Créer une newsletter au format HTML
creer des calques avec dreamweaver 8 ???
Créer un cadre en plein milieu de l'écran
7 techniques faciles pour optimiser votre referenc
a propos du tuto inclure fichier ds 1 autre ccsphp
Site avec Templates dwt
fentre sans boutons ni rien ==> resolu
php & mysql : enregistrer et afficher du html
mettre un son en continu
Créer émission live sur site
Premiers pas dans la création de site
Blog/feuille de style/css
votre avis sur mon site + problème scroll...svp!
Comment faire ma page d'acceuil particulière !?

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !