| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'avais installé Cookieviz mais ne le trouvant d'aucun intéret , je souhaite le désinstaller . A priori c'est un Open source mais Windows m'interdit de supprimer le dossier contenant L'application ??? Une idée ou une solution serait la bienvenue Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Evasion60
/!\ A effectuer dans l'ordre proposé | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Evasion60 Comment sais-tu qu'il s'agit d'une infection ? C'est un logiciel en provenance de la CNIL et j'ai lu sur un autre post de PC Astuces là, qu'il fallait seulement cliquer au bon endroit pour ne pas attraper de cochonneries. @ + | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Ce n'est pas la CNIL qui est en cause, sinon qu'elle pourrait prévenir qu'il faut cliquer sur le bon bouton.
Dans le cas présent celui qui est surligné en vert et non pas les trois autres en jaune. Eux pointent sur d'autres fichiers d'installation qui embarquent des sponsors : Toolbars et programmes Pour désinfecter ton pc un petit tour par la case : Aide au diagnostic d'un PC infecté
| |||||||
![]() ![]() |
J'avais bien lu tout cela dans le post auquel je faisais référence. Ce que je demandais, c'était comment peux-tu savoir s'il a cliqué au mauvais endroit ? ampere ne parles pas de cochonneries liées à Cookieviz. Il demande juste comment le désinstaller et toi, tu lui proposes d'emblée une désinfection. @ + | |||||||
Astucien ![]() | Message original par ampere Bonjour. Après désinstallation de CookieViz par la voie classique (panneau de configuration), il semblerait qu'au moins un service soit toujours activé et empêche la suppression du dossier "CookieViz" sous C:\ . Après redémarrage de Windows, ce dossier peut être supprimé sans aucune restriction ni aucun souci. Je viens d'expérimenter à l'instant. | |||||||
Astucien ![]() | Evasion60 a écrit : Bonjour. CookieViz est téléchargeable directement sur le site de la CNIL (via Github.com). Là, pas de gros ou petits boutons, ni jaunes ni verts; http://www.cnil.fr/vos-droits/vos-traces/les-cookies/telechargez-cookieviz/ Sans doute la CNIL aura-t-elle été prévenue par quelques administrés mécontents.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|