> Tous les forumsWindows XP

Comment enregistrer des clips vidéo ??
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 dommbarr
  Posté le 26/05/2008 @ 11:24  
 Petit astucien

69 Messages
Bonjour,

Je cherche une solution pour pouvoir enregistrer des clips vidéos (les télécharger) ??.

J’ai bien, grâce à ma carte son la possibilité d’enregistrer ce que j’écoute, mais je cherche a enregistrer ce que je regarde. Est-ce possible ?? Je voudrais montrer un clip de you tube à un ami qui n’a pas Internet , que je mettrais sur un DVD et que je posterais.

Merci pour l’aide

Domm

Aller en bas de la page  

Publicité
 eliot3  Posté le 26/05/2008 à 11:30  
  Grand Maître astucien

22065 Messages
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 dommbarr  Posté le 28/05/2008 à 02:05  
Petit astucien

69 Messages
Merci de l'info: J'ai téléchargé Real player 11 et en plus j'ai payé 24,99€ pour avoir la version "Plus".

Une vraie galère c’est vraiment une m….. A chaque fois que tu lance Real Player et que tu veux graver un DVD il faut installer les Pluging ,, et bien justement ils ne s’installe pas et en plus il bloque l’ordinateur. Voir le Topic sur Real Player

Amitiés

Titou56  Posté le 28/05/2008 à 03:42  
Astucien

1618 Messages
 pomponet  Posté le 28/05/2008 à 03:45  
Petit astucien

72 Messages

bonsoir

j'ai trouvé un site qui le fait bien et gratos. http://adriana.mezy.fr/

tu tapes ce que tu cherches dans Recherche, choisis ta video,pendant que tu la regardes, clic sur Télécharger.

tu obtiens un fichier dans ton dossier de téléchargement, tu mets l'extension .flv et le tour est joué.

qmike  Posté le 28/05/2008 à 07:42  
Astucien

1573 Messages

Bonjour

Recupérer les vidéos ou uniquement le son des vidéos via youtube

regarde ceci

http://comunidad.uem.es/epuertas/post/2006/06/01/como-descargar-videos-youtube-google-video-y-grinvi

Publicité
 pomponet  Posté le 28/05/2008 à 08:31  
Petit astucien

72 Messages

bonjour

tu peux essayer aussi avec ce super soft gratuit: TubeMaster FR en plus en français

à cet endroit ; http://www.softrads.com/modules/logitheque/62-tubemaster.html

cordialement

eliot3  Posté le 28/05/2008 à 09:19  
  Grand Maître astucien

22065 Messages
dommbarr a écrit :

Merci de l'info: J'ai téléchargé Real player 11 et en plus j'ai payé 24,99€ pour avoir la version "Plus".

Une vraie galère c’est vraiment une m….. A chaque fois que tu lance Real Player et que tu veux graver un DVD il faut installer les Pluging ,, et bien justement ils ne s’installe pas et en plus il bloque l’ordinateur. Voir le Topic sur Real Player

Amitiés

Bonjour,

Pourquoi avoir pris la version payante, il y a une version gratuite car c'est celle là que j'utilise. Et il fonctionne très bien chez moi .

J'en suis désolé pour toi

dommbarr  Posté le 28/05/2008 à 10:47  
Petit astucien

69 Messages

Salut eliot 3, salut et merci à tous ceux qui ont repondu à ma question.

J'ai pris la version payante car c'est elle qui a la possibilité de graver des DVD c’est ce que je veux faire, manque de peau ça plante.

J’ai été trop rapide et j’ai perdu 25 €

eliot3  Posté le 28/05/2008 à 10:54  
  Grand Maître astucien

22065 Messages

Re bonjour,

Perso si je veux les graver je vais dans le repertoire " Téléchargements Real Player" et je l'ai ajoute avec Nero et aucun souci pour graver

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !