> Tous les forumsForum des Webmasters

Comment faire ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 guidette
  Posté le 27/06/2005 @ 00:07  
 Petite astucienne

17 Messages
Bonjour, Je crée pour mon plaisir des Diaporamas que j'aimerais proposer aux visiteurs de mon site, mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayé avec les méthodes d'enregistrement proposées par POWERPOINT2003 mais ensuite je n'arrive pas à inclure le Diapo dans mon site de manière à le rendre visible ou/et téléchargeable, j'ai essayé pas moyen. J'ai le même problème avec mes papiers à lettres perso, pas moyen là non plus de comprendre comment les placer sur mon site de manière à ce que les visiteurs qui le désirent puissent les télécharger .... Si vous pouviez me donner les tutos pour ce deux manip' je vous en serai vraiment très reconnaissante Merci Guidette
 Afficher le profil de guidetteEnvoyer un message privé à guidette

Publicité
 herpoel  Posté le 27/06/2005 à 06:37  
Petit astucien

331 Messages
Bonjour, Votre site existe-t-il? Si oui, quelle est son adresse? Quel est votre éditeur? Salut
Afficher le profil de herpoel Voir la configuration de herpoelEnvoyer un message privé à herpoel
 guidette  Posté le 27/06/2005 à 15:53  
Petite astucienne

17 Messages
Mais oui mais oui, mon site existe bel et bien et voici son URL : http://marguerite.aroles66.free.fr/ Content le monsieur ? Guidette [coeurrouge]Guidette
Afficher le profil de guidetteEnvoyer un message privé à guidette
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page