> Tous les forumsBureautique

Comment faire doc Word non modifiable (RÉSOLU)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 vlinder
  Posté le 01/06/2005 @ 13:29  
 Petite astucienne

676 Messages
Bonjour, J'ai préparé un document Word que je veux envoyer à quelqu'un à titre de projet et dans lequel j'ai inséré le filigrane "Brouillon" (format > arrière-plan > filigrane imprimé > texte en filigrane > brouillon). Je l'ai sauvegardé et me l'ai envoyé pour voir si sur réception, le filigrane inséré était final ou qu'on pouvait le supprimer et réimprimer le texte comme si c'était un texte original. On peut le faire sans problème. Je voudrais savoir si, à titre d'exemple, on envoie un fichier texte Word à quelqu'un, que la personne qui le reçoit ne puisse y apporter de correction à moins de le retaper entièrement et de faire son propre document. En fait, je voudrais que le texte que j'envoie ne soit pas modifiable. Merci.

Aller en bas de la page  

Publicité
 usularrakis  Posté le 01/06/2005 à 13:59  
Astucien

4146 Messages
salut menu outils / protéger le document / cocher "formulaire" et mettre un mot de passe sinon on peut le déprotéger en passant par la barre d'outils Formulaire
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 vlinder  Posté le 02/06/2005 à 13:43  
Petite astucienne

676 Messages
Ça fonctionne !!! Merci usularrakis
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page