|
| yvescastonguay | Posté le 21/06/2008 @ 02:57 |
Petit astucien
4 Messages
| Si vous allez à cette adresse, vous découvrirez, à mon avis, un poster qui mérite d'être imprimer:
http://journals.plos.org/plosbiology/suppinfo/pbio.0050254/pbio.0050254.sd001.htm
Il est en Zoomify/Flash. Je n'arrive à rien d'autres que d'imprimer l'écran.
Le poster doit faire en dimensions quelquechose comme 1,50m X 2m. C'est énorme.
J'ai accès à une imprimante qui pourrait faire le boulot, mais comment m'y prendre autrement que d'imprimer en mosaïque?
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| ive | Posté le 21/06/2008 à 09:15 |
Groupe Sécurité 2503 Messages
| |
| |
|
| yvescastonguay | Posté le 21/06/2008 à 19:19 |
Petit astucien
4 Messages
| Merci Ive de votre réponse rapide!
Comment avez-vous fait pour trouver cette page avec fichier PDF?
J'ai tenté de télécharger le fichier, mais je ne suis pas capable d'avoir l'image. Seuls l'entête et le pied de page apparaissent, Le milieu, c'est-à-dire le graphique en soi est invisible.
En regardant les propriétés du fichier, je constate que son entièreté à été téléchargée.
C'est quoi le bobo? Ordi trop vieux? Mémoire insuffisante? Logiciel d'exploitation médiéval?
Au fait, Acrobat m'informe, en ouvrant le fichier qu'il y a erreur (sheet could not be sparsed). |
| |
|
| yvescastonguay | Posté le 22/06/2008 à 20:25 |
Petit astucien
4 Messages
| Tadam!
J'ai trouvé comment ouvrir le fichier PDF. Je le fait via ACDsee et tout est là. Je crois que ce fichier est tellement énorme (90mb) que mon viel ordi n'arrive pas à l'ouvrir avec Reader. Pour ACDsee, l'image est petite, mais tout est là. Ça m'a pris trente minute pour l'agandir d'un stage...
Je ne vois toujours pas comment vous avez trouvé la page où ce fichier pdf existait...
Merci quand même |
| |
|
| ive | Posté le 22/06/2008 à 20:59 |
Groupe Sécurité 2503 Messages
| Bonsoir à tous
Je ne vois toujours pas comment vous avez trouvé la page où ce fichier pdf existait...
c'est moi l'auteur
.........................non ! 
sur journals.plos.org, avec la barre de recherche avec l'expression "diploid genome"
la première réponse pointe vers cette page
le lien que je t'ai donné s'y trouve.
sinon, par curiosité j'ai téléchargé le PDF qui me fait planté Foxit Reader sur un PC portant en forme.
J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue sur PC Astuces
le tutoiement n'est pas péjoratif, il est presque de rigueur 
bonne semaine
|
| |
|
| yvescastonguay | Posté le 22/06/2008 à 21:48 |
Petit astucien
4 Messages
| Merci pour l'acceuil. Très chaleureux indeed.
Je prend note de la règle non-écrite du tutoiement.
Oui, le fichier fait planter! Les détails qui y sont contenus sont si minuscules que toute la puissance de l'ordi est sollicitée.
Le résultat final, une fois imprimé, est impressionnant: un poster haut de 5 pieds et large de 3 pieds et demi. Je vous laisse le soin de faire la conversion métrique. Une fois accroché, il attire l'attention.
Bonne semaine à toi aussi, merci encore, et vive le pouvoir infini de l'internet. À mon humble avis, l'invention du millénaire. |
| |
|
|
| Haut de la page |