> Tous les forumsWindows XP

comment installer haut-parleurs avec prise Jack
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mamiecoune
  Posté le 02/08/2007 @ 06:20  
 Petite astucienne

56 Messages

Bonsoir

Ayant dû acheter un nouveau disque dur, j'ai eu un virus qui a endommagé la lecture du système sur mon ancien C:, re-copier la plupart de mes données sur le nouveau, mais maintenant, je n'ai plus de son avec mes haut-parleurs Koss. Je ne trouve plus les pilotes d'installation ni le cd pour la ré-installation, que j'ai égaré lors de mon déménagement....

De plus, comme on a dû changer la boîte de mon ordi, je ne suis pas certaine à quel endroit je dois brancher mes haut-parleurs qui ont une prise "JACK" seulement. Comme le fil était de couleur noire, j'ai branché à la prise noire en bas. Est-ce au bon endroit? Je n'ai toujours pas de son.

Je ne m'y connais pas beaucoup... alors des indications "pas-à-pas" seraient nécessaires avec photos si possibles, ou me donner le site d'un didacticiel.

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'offrir.

Corinne

mamiecoune@hotmail.com

Aller en bas de la page  

Publicité
 Mahogany  Posté le 02/08/2007 à 07:20  
Astucien

1620 Messages

Bonjour,

Tu peux installer le pilote sur le site :http://www.touslesdrivers.com/

Quant au Branchemant des HP, tu ne sais pas les connecter sur ta Prise USB?

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 mamiecoune  Posté le 02/08/2007 à 07:35  
Petite astucienne

56 Messages

Bonsoir,

Je suis allée sur le site mentionné, mais je n'ai pas trouvé les "drivers" pour les haut-parleurs KOSS.

Ce n'est pas un fil USB que j'ai mais un fil avec connecteur JACK, un fil noir, qui se termine par un bout métallique.

Alors, je ne peux pas le brancher sur la prise USB. ??? Comment faire???

J'ai pourtant branché à la prise qui mentionne "speaker"... Je ne sais plus ce qui se passe, et pourquoi je n'ai toujours pas de son.