> Tous les forumsWindows XP

comment installer haut-parleurs avec prise Jack
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mamiecoune
  Posté le 02/08/2007 @ 06:20  
 Petite astucienne

56 Messages

Bonsoir

Ayant dû acheter un nouveau disque dur, j'ai eu un virus qui a endommagé la lecture du système sur mon ancien C:, re-copier la plupart de mes données sur le nouveau, mais maintenant, je n'ai plus de son avec mes haut-parleurs Koss. Je ne trouve plus les pilotes d'installation ni le cd pour la ré-installation, que j'ai égaré lors de mon déménagement....

De plus, comme on a dû changer la boîte de mon ordi, je ne suis pas certaine à quel endroit je dois brancher mes haut-parleurs qui ont une prise "JACK" seulement. Comme le fil était de couleur noire, j'ai branché à la prise noire en bas. Est-ce au bon endroit? Je n'ai toujours pas de son.

Je ne m'y connais pas beaucoup... alors des indications "pas-à-pas" seraient nécessaires avec photos si possibles, ou me donner le site d'un didacticiel.

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'offrir.

Corinne

mamiecoune@hotmail.com

Aller en bas de la page  

Publicité
 Mahogany  Posté le 02/08/2007 à 07:20  
Astucien

1620 Messages

Bonjour,

Tu peux installer le pilote sur le site :http://www.touslesdrivers.com/

Quant au Branchemant des HP, tu ne sais pas les connecter sur ta Prise USB?

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 mamiecoune  Posté le 02/08/2007 à 07:35  
Petite astucienne

56 Messages

Bonsoir,

Je suis allée sur le site mentionné, mais je n'ai pas trouvé les "drivers" pour les haut-parleurs KOSS.

Ce n'est pas un fil USB que j'ai mais un fil avec connecteur JACK, un fil noir, qui se termine par un bout métallique.

Alors, je ne peux pas le brancher sur la prise USB. ??? Comment faire???

J'ai pourtant branché à la prise qui mentionne "speaker"... Je ne sais plus ce qui se passe, et pourquoi je n'ai toujours pas de son.

Merci encore. J'attends d'autres instructions de votre part.

Nick09  Posté le 02/08/2007 à 10:09  
Petit astucien

319 Messages

La sortie " jack 3.5 " pour le son est en vert en principe.

Si ça ne fonctionne pas, vérifie en 1° les choses les plus simples

_ Si le son n'est pas désactivé ( ça arrive ! )

_ Si le périphérique est activé ( système, gestion des périphériques )

Et enfin la version des pilotes sachant que ce n'est pas la marque des HP qu'il faut chercher mais celle de la carte son !

donc pas Koss.

Ps avoir une vue de ce que tu as dans ta machine, il y a everst qui est bien pratique ( il y a des liens vers les constructeurs pour les pilotes )

Modifié par Nick09 le 02/08/2007 10:12
 mamiecoune  Posté le 05/08/2007 à 01:29  
Petite astucienne

56 Messages

Bonsoir

Je prends bien note de vos informations... Merci beaucoup.

Je vous tiendrai au courant si le son est revenu sur mon ordi.

Corinne

cdloup  Posté le 05/08/2007 à 11:22  
Petit astucien

786 Messages
je suppose que tes enceintes sont amplifiées car sinon le niveau et l'impédance de la sortie mini jack sont incompatibles.

Publicité
 mamiecoune  Posté le 06/08/2007 à 23:05  
Petite astucienne

56 Messages

Bonjour,

Oui, effectivement, ce sont des enceintes amplifiées: des hdm 111BK. J'ai visité le site de www.leiproducts.com leur ai envoyé un courriel, mais je n'ai pas reçu de réponse.

Voici les spécifications

Puiss. de sortie eff. Totale : 2 watts (1W + 1W)
Haut-parleurs : 75 mm (3 po)
Impédance : 8 ohms
Réponse de fréquences : 100 Hz - 15 kHz
Commande : l'alimentation, le volume et ampli de graves
Entrées/Sorties : Entrée audio 3,5 mm (1/8 po) -- Prise de casque stéréo de 3,5 mm (1/8 po)
Blindage magnétique : Oui
Dimensions : 82 x 85 x 178 mm (3 1/4 x 3 1/2 x 7 pouces)
Adaptateur CA : Entrée : 120 V CA 60 Hz -- Sortie : 9 V CC 500mA

Je n'ai toujours pas de son... À l'aide!!!

Merci d'avance.

Haut de la page 

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page