|
| tofff | Posté le 11/05/2008 @ 22:25 |
Petit astucien
424 Messages
| Bonjour, Aprés avoir essayé Kubuntu, je l'ai changé pour Mandriva à cause de ma connection wifi. Je poste un nouveau message car cette fois-ci c'est avec ma webcam que j'ai un problème, je n'arrive pas à l'activer sous Mandriv. J'ai regardé sur des documentations mandriva, mais je ne trouve rien, je n'arrive pas à faire reconnaitre ma webcam. C'est une webcam intégrée, j'ai un bouton pour l'allumer ou l'éteindre, mais ce bouton n'a pas l'air de servir vraiment à quelque chose sur Linux.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| tofff | Posté le 12/05/2008 à 09:35 |
Petit astucien
424 Messages
| J'ai réussi à trouver la référence de ma webcam, c'est une ALi Corp. Video Camera Controller 5602. Quelqu'un aurait des infos pour faire fonctioner cete cam sous Linux ? |
| |
|
| hido | Posté le 12/05/2008 à 09:51 |
Astucien
4583 Messages
| |
| |
|
| Lady Une | Posté le 12/05/2008 à 19:40 |
Petite astucienne
64 Messages
| Dit Toff Sans vouloir être rabat joie, il va vraiment falloir que tu prennes le temps de lire la doc de ta distro, un Mandriva donc, car en cherchant par toi même, tu progressera beaucoup plus vite q'en attendant des réponses sur ce forum, ou un autre. Sinon, apparement, après quelques recherches rapides sur Google, il y a un driver en cours de developpement pour ta web cam. C'est une caméra intérée non ? Essaie d'être patient, et utilise un cam usb en attendant. A moins que quelqu'un ai une idée. Modifié par Lady Une le 12/05/2008 19:46 |
| |
|
| tofff | Posté le 12/05/2008 à 19:59 |
Petit astucien
424 Messages
| Je me renseigne juste, j'ai déja lu les documentations, mais je ne trouve rien, en cherchant sur un autre forum, j'ai vu un post consacré à ma webcam, et j'ai enfin eu ma réponse, il n'y a rien pour le moment pour fair fonctionner ma webcam. Je vais donc devoir utilier Vista si je veux utiliser ma cam pour le moment. |
| |
|
|
| Haut de la page |