> Tous les forumsBureautique

comment installer "phraseexpress" ?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (19/07/2012 à 14:52) Imprimer
 beorcs
  Posté le 18/05/2012 @ 12:14  
   Astucien

6836 Messages

Bonjour,

j'ai été dans la logithèque ___tenter ___ d'installer ce truc : phraseexpress

.....seulement problème : apparemment c'est un allemand le concepteur, mais cet abruti ne daigne même

pas expliquer en français ____ merci pour ceux qui sont allergiques à l'anglais ! .........

et quand je tente de regarder dans C:\Users\Ch.....\App.data\Local\temp\Uniextract.txt .....histoire de voir ce qui peut bien se passer , voilà

les jolis dessins qu'on voit :

de toutes façons j'ai téléchargé------> dézippé -----> et là c'est complètement nul et incompréhensible, nulle part on ne voit une icone quelquonque, nulle part un mode d'emploi , nulle part rien en français .

Tu partles d'une simplification !!!!!!

Est-ce que qqun saurait où cliquer dès qu'on a dézippé pour faire fonctionner cette petite usine à gaz

au moins obtenir l'image-exemple mise dans la logithèque de PCA car je n'y arrive pas tellement c'est clair ....

si qqun sait , merci d'avance

Aller en bas de la page  

Publicité
 beorcs  Posté le 18/05/2012 à 15:46  
  Astucien

6836 Messages

rien à faire

j'ai ce message :

ou alors c'est ce "universal extractor de m..de qui sème la zizanie ?

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 beorcs  Posté le 18/05/2012 à 15:52  
  Astucien

6836 Messages

Personne ne sait ? Bon, tant pis............... quand on clique sur l'icone rien .

une vraie m..{#}de !!!!!!

bon ok je le désinstalle

Tu parles d'un temps gagné !

je ne peux cocher en résolu ....: pas près de réessayer cette m.....{#}

Modifié par beorcs le 18/05/2012 16:13
 Moi en personne  Posté le 18/05/2012 à 17:12  
Petit astucien

42 Messages

{#}tous ces logiciels mal expliqués....

Jean-Pierre  Posté le 18/05/2012 à 17:40  
  Maître astucien

11784 Messages

Dans le zip il y a 5 fichiers dont un exe de 7,3 Mo.

Le readme.txt :

PhraseExpress USB Edition - Installation
----------------------------------------

Bitte kopieren Sie einfach den Inhalt dieser Archivdatei
in ein beliebiges Verzeichnis auf Ihrem USB Speicherstick.

Weitere Informationen:
http://handbuch.phraseexpress.de#usb

--

Please copy all files in this archive file into any
directory on your USB memory device.

Additional information:
http://manual.phraseexpress.com#usb

© 2002-2011 Bartels Media GmbH

J'ai pas été plus loin hein.

Le lien trois lignes plus haut comporte un tuto clair, mais n'y va pas !

@+

Modifié par Jean-Pierre le 18/05/2012 17:43
 beorcs  Posté le 19/07/2012 à 14:48  
  Astucien

6836 Messages

Merci Jean Pierre pour ton aide ,

.

Navré pour ce gadget, mais :

Mais j'ai bien regardé le "tuto" ( traduit par google, bien que je jagte couramment l'Allemand, puisque je me rend souvent en RFA) :

Qu'est ce que c'est compliqué pour finalement pas grand chose ! Je fais déja beaucoup mieux avec ma propre "banque" d'expressions juridiques

et administratives et de simplissimes copiés-collés. Pour le reste je m'enregistre des docs types où je ne change que date, objet et destinataire .

de plus : ___ rien sur Open Office ou libre office ( merci pour ceux qui ne souhaitent plus se faire racketter par MS....)

__________ il peut y avoir des complications avec les firewalls ou les antivirus

__________ il faut installer en plus des correctifs pour l'orthographe ........,

__________ Et plein d'autres complications : je ne vois pas le temps gagné au final

__________ et cerise sur le gâteau, nous sommes limitrophes ----> mais ils préfèrent utiliser la langue des rosbeefs plutôt que le français : et ça, ça me

fait bondir c'est comme le pinard qu'ils préfèrent acheter en Australie ou en Californie ( vive la CEE )

------> alors qu'ils gardent leurs usines à gaz en charabia même pas français, et qu'ils boivent la piquette de leur choix.....

.

Sujet résolu pour moi : pas le temps ....(si je souhaite du ludique -----> je préfère le forum "à côté")

____________________________________________________________________________________

Publicité
 Jean-Pierre  Posté le 19/07/2012 à 15:20  
  Maître astucien

11784 Messages

Mais de rien voyons Beorcs

Ne t'énerve pas comme ça pour un gadget.

Tu me fais penser qu'hier je suis allé acheter un pot de miel...

J'ai choisi du Bio produit par une coopérative d'apiculteurs.

Mais... arrivé chez nous, en regardant de plus près l'étiquette ; ce miel provient du Brésil !

Pas de mouches à miel par chez nous ?

Haut de la page 

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page