|
| raskolnikraft | Posté le 08/05/2008 @ 18:58 |
Petit astucien
434 Messages
| Bonjour tout est dans le titre merci à ceux qui peuvent m' aider.
|
| |
| |
| Liens utiles |
|
|
| juge_pazair | Posté le 08/05/2008 à 18:59 |
Astucien
2414 Messages
| 
et si tu cliquais sur le triangle jaune ...... |
| |
|
| Fgh | Posté le 08/05/2008 à 19:00 |
Astucien
1385 Messages
| raskolnikraft
Tu cliques sur ce symbole ! |
| |
|
| Dreamer | Posté le 08/05/2008 à 19:00 |
Astucien
3265 Messages
| Salut Quand tu postes , tu as un triangle jaune dans la barre d'outils de la réponse , utilises-la A + |
| |
|
| juge_pazair | Posté le 08/05/2008 à 19:02 |
Astucien
2414 Messages
| et bien là si tu n'as pas compris  |
| |
|
| shumi | Posté le 08/05/2008 à 19:05 |
Petit astucien
467 Messages
| ha bon...y a un triangle jaune quelque part....  
|
| |
|
| pcastuces | Posté le 08/05/2008 à 19:06 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
A bientôt. |
| |
|
| baptiste | Posté le 08/05/2008 à 19:07 |
Equipe PC Astuces
| bonjour, plusieurs solutions : - un message sur ce forum "remarques et suggestions" - un message privé si c'est un de nous précisément - le triangle jaune |
| |
|
| Tilde | Posté le 08/05/2008 à 19:15 |
Astucien
4404 Messages
| |
| |
|
| raskolnikraft | Posté le 08/05/2008 à 19:26 |
Petit astucien
434 Messages
| baptiste a écrit :
bonjour, plusieurs solutions : - un message sur ce forum "remarques et suggestions" - un message privé si c'est un de nous précisément - le triangle jaune
Bonjour merci à tous pour vos réponses. J' ai utilisé le triangle jaune que doit-on faire une fois le message écrit ? Je ne vois pas "envoyer" ou quelque chose de similaire. Merci encore pour vos réponses. |
| |
|
| raskolnikraft | Posté le 08/05/2008 à 19:31 |
Petit astucien
434 Messages
| Message original par raskolnikraft
Bonjour tout est dans le titre merci à ceux qui peuvent m' aider.
Bonjour merci à tous pour vos réponses, le triangle jaune ne semblant pas fonctionner chez moi je viens de contacter directement Baptiste. |
| |
|
| MJo54 | Posté le 08/05/2008 à 19:41 |
Astucienne
2596 Messages
|
Quand quelqu'un pose cette question, la réponse est systématique : "Clique sur le triangle jaune" Mais pour pouvoir cliquer sur ce triangle jaune, il faut quand même bien commencer par créer un sujet, non ???
Est-ce que cliquer sur le triangle jaune de n'importe quel sujet peut faire l'affaire ??? |
| |
|
| brechen_arcole | Posté le 08/05/2008 à 19:45 |
Petit astucien
34 Messages
| MJo54 a écrit :
Quand quelqu'un pose cette question, la réponse est systématique : "Clique sur le triangle jaune" Mais pour pouvoir cliquer sur ce triangle jaune, il faut quand même bien commencer par créer un sujet, non ???
Est-ce que cliquer sur le triangle jaune de n'importe quel sujet peut faire l'affaire ??? Bien vu Marie-Jo ! Ce n'est pas la même chose de signaler à un modérateur un message particulier et de chercher à joindre un modérateur pour une raison quelconque indépendante d'une discussion en cours. Cordialement, |
| |
|
| MJo54 | Posté le 08/05/2008 à 20:01 |
Astucienne
2596 Messages
| brechen_arcole a écrit : Bien vu Marie-Jo ! Ce n'est pas la même chose de signaler à un modérateur un message particulier et de chercher à joindre un modérateur pour une raison quelconque indépendante d'une discussion en cours.  Il me semble, en effet  Si on a une question à poser à un administrateur, le forum Remarques et suggestions est justement fait pour ça, on y fait un nouveau sujet pour poser sa question et on attend qu'un admin se manifeste. Maintenant si la question est du genre "Top secret", envoyer un MP à un admin me paraît la meilleure solution, mais ne pas les déranger pour une babiole non plus  J'aimerais bien que l'un d'eux nous dise la meilleure solution pour eux ? |
| |
|
| MJo54 | Posté le 08/05/2008 à 20:16 |
Astucienne
2596 Messages
|
J'avais zappé la réponse de Baptiste
|
| |
|
| raskolnikraft | Posté le 08/05/2008 à 20:17 |
Petit astucien
434 Messages
| MJo54 a écrit :
brechen_arcole a écrit : Bien vu Marie-Jo ! Ce n'est pas la même chose de signaler à un modérateur un message particulier et de chercher à joindre un modérateur pour une raison quelconque indépendante d'une discussion en cours.  Il me semble, en effet  Si on a une question à poser à un administrateur, le forum Remarques et suggestions est justement fait pour ça, on y fait un nouveau sujet pour poser sa question et on attend qu'un admin se manifeste. Maintenant si la question est du genre "Top secret", envoyer un MP à un admin me paraît la meilleure solution, mais ne pas les déranger pour une babiole non plus  J'aimerais bien que l'un d'eux nous dise la meilleure solution pour eux ? Bonjour vous posez les questions que je me posai aussi. merci de les avoir formulées, j' attends avec vous les réponses. Cordialement |
| |
|
| shumi | Posté le 08/05/2008 à 21:54 |
Petit astucien
467 Messages
| MJo54 a écrit :
Il me semble, en effet  Si on a une question à poser à un administrateur, le forum Remarques et suggestions est justement fait pour ça, on y fait un nouveau sujet pour poser sa question et on attend qu'un admin se manifeste.
oui mais...par exemple, moi, ça fait 10 jours que j'ai posé une question sur " le sondage " et pas un admin n'a répondu.... |
| |
|
| thomas | Posté le 09/05/2008 à 08:41 |
Equipe PC Astuces
| shumi a écrit :
MJo54 a écrit :
Il me semble, en effet  Si on a une question à poser à un administrateur, le forum Remarques et suggestions est justement fait pour ça, on y fait un nouveau sujet pour poser sa question et on attend qu'un admin se manifeste.
oui mais...par exemple, moi, ça fait 10 jours que j'ai posé une question sur " le sondage " et pas un admin n'a répondu....
Bonjour, Perso je n'ai pas répondu ... car je ne gère pas le développement du forum. Il ne faut pas confondre admin et développeur du forum... Clément vous répondra dès qu'il aura un instant pour le faire. Bonne journée, thomas |
| |
|
|
| Haut de la page |