> Tous les forumsMultimédia

comment lire format UDF???
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 sophana
  Posté le 13/02/2007 @ 12:01  
 Astucien

1231 Messages

Bonjour à tous

Mon frére ne peut pas lire un DVD vidéo au format UDF. Je lui ai fais réinstaller windows média player 11 mais sans succés. Je lui ai fais intaller Néro 6.3 sans succés. Que faut-il faire pour qu'il lise ce DVD?. Merci de votre aide.

Aller en bas de la page  

Publicité
 nis  Posté le 13/02/2007 à 16:26  
Petit astucien

51 Messages

salut

un DVD vidéo au format UDF connais pas. il a sans doute graver au format iso/udf (données)

dans ce cas je pense qu'il y a un gros planton. Le DVD video ne se grave pas en tant que données

il n'utilise pas les mêmes algorythmes. Il y a plus calé que moi sur le sujet...

tu formates en UDF quand tu veux utiliser un CD/DVD RW comme d'une disquette ou disque dur avec Incd par exemple, même

quand tu transfères dans ce mode se ne sont que des fichiers en tant que données et rien d'autres

voir avec mediainfo ou avicodec s'il ne te manque pas un codec et éventuellement graver le fichier video_ts

avec néro.

A+

Modifié par nis le 13/02/2007 16:28
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 sephiros  Posté le 13/02/2007 à 16:31  
Astucien

1738 Messages
 sophana  Posté le 13/02/2007 à 16:34  
Astucien

1231 Messages
nis: ce DVD fait partie d'une entreprise (nationale) pour sa promotion et tous les employés ont reçu une copie et seul mon frére ne peut pas la lire. Où est l'erreur?. Quand il fait clic droit sur le lecteur et propriété il me dit qu'il voit UDF. Où faut-il chercher pour plus d'infos sur ce DVD?. Merci de vos suggestions
 sophana  Posté le 13/02/2007 à 22:37  
Astucien

1231 Messages
sephiros désolé de te répondre si tard mais le frére travaille tard. Nous avons essayé de téléchargé sur le lien que tu m'as donné mais Roxio dit que ce produit n'existe pas. Aurais tu une autre piste? Merci d'avance.
 sephiros  Posté le 14/02/2007 à 05:00  
Astucien

1738 Messages

Normalement XP supporte nativement la LECTURE des CD/DVD au format UDF.(pas besoin de pilotes...)
Il est possible que le contenu de ta galette ait été altéré.Mais essaye les drivers.

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009501s,00.htm

sinon ça

http://www.smart-projects.net/fr/cdrecovery.php

Haut de la page 

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page