> Tous les forumsWindows Vista

Comment mettre Pdf en francais?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 martech
  Posté le 09/03/2009 @ 11:57  
 Astucien

3135 Messages

Salut les tous.

Le mois dernier j'ai installé dopdf 0.6.1.286 qui est en anglais.

Aujourd'hui j'ai installé le dopdf 0.6.2.291 qui est en français. ... Mais il est toujours en anglais !

Dans le désinstallateur, il n'y a rien ! ... Comment faire ?

Car une seconde question s'y rattache: Comment envoyer un document pdf en format word à mon destinataire qui ne peux pas ouvrir les pdf ?

Merci d'avance, salutations.

Aller en bas de la page  

Publicité
 Nappio  Posté le 09/03/2009 à 12:19  
Astucien

1755 Messages

Bonjour,

Si j'ai bien compris dopdf n'ai pas répertorié dans Ajout/Suppression... As-tu essayé de le supprimer avec CCleaner ?

Quant a transformer un document pdf en Word... la seule solution (sauf erreur de ma part) ne peut se faire qu'avec des logiciels payants.

Il est donc plus simple de dire à ton destinataire d'installer un logiciel capable de lire des pdf.

@+

Nappio

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 passeloue  Posté le 09/03/2009 à 13:08  
Petite astucienne

340 Messages

Pour transformer un PDF en fichier word, c'est gratuit et facile

pas besoin de télécharger un logiciel, on peut le faire en ligne

je m'en sers assez souvent

http://www.radins.com/linker.php?id=24919&q=304972

J'ai trouvé ce site par l'intermédiaire de l'excellent "radins.com"

j'espère que cela résoudra le problème

PhilDo94  Posté le 09/03/2009 à 14:26  
  Astucien

7176 Messages
Message original par martech

Salut les tous.

Le mois dernier j'ai installé dopdf 0.6.1.286 qui est en anglais.

Aujourd'hui j'ai installé le dopdf 0.6.2.291 qui est en français. ... Mais il est toujours en anglais !

Dans le désinstallateur, il n'y a rien ! ... Comment faire ?

Car une seconde question s'y rattache: Comment envoyer un document pdf en format word à mon destinataire qui ne peux pas ouvrir les pdf ?

Merci d'avance, salutations.

salut martech,

juste pour savoir tu as installé la version FRA par dessus celle ENG??

parce que moi, je viens d'installer la version 0.601.291 en FRA, et quand je lance ... c'est bien en français!!

si tu as fait un écrasement de la version ENG par la version FRA, désinstalle tout, fait un nettoyage avec CCleaner (Registre + Nettoyeur), redémarrer et réinstalle la version FRA

sinon, pour que ton correspond puisse lire le .pdf, il lui suffit d'installer un lecteur de PDF, comme

- Acrobat Reader

- Foxit Reader

-Regarde un peu ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-18-pdf

martech  Posté le 09/03/2009 à 16:04  
Astucien

3135 Messages

Salut les tous;

Je vois que vous m'envoyez plusieurs solutions, merci.

-Dans le programme "Ajout/suppression", il n'y a que le dopdf en anglais qu est là. Je l'ai désinstallé, mais rien n'a changé.

-Je suis passé par CCleaner comme indiqué, mais rien n'a changé.

-J'ai réinstallé la version francaise pour l'écraser, mais rien ne change.

Quan j'ai fait une réinsallation, j'ai remarqué que la destination était C:/Programmes Files/scotland/dpdff......., mais quand je vais vérifier (C:/Programmes....) il n'y a même pas de "scotland. Et dans "Windows" non plus ! ! !

.... Il faut dire ausi que malgré la destination par défaut de ce logiciel est "Programmes Files", mais sur "Vista" ceci s'apelle "Programmes"..

Donc j'ai repris la version anglaise de dopdf d'origine, j'ai fait une réinstallation avec la version francaise qui est incluse dans les optons de téléchargement,

et je l'ai toujours en anglais !

C'est à plus rien n'y comprendre.

Pas grave. Je reste en angleterre........................ Je n'ai pas envie de me casser les pieds avec ça. Pas important.

Merci quand même pour votre aide, salutations.

P.S. A la prochaine lecture, je vais mettre "résolu"

PhilDo94  Posté le 09/03/2009 à 21:29  
  Astucien

7176 Messages
martech a écrit :

Salut les tous;

Je vois que vous m'envoyez plusieurs solutions, merci.

-Dans le programme "Ajout/suppression", il n'y a que le dopdf en anglais qu est là. Je l'ai désinstallé, mais rien n'a changé.

-Je suis passé par CCleaner comme indiqué, mais rien n'a changé.

-J'ai réinstallé la version francaise pour l'écraser, mais rien ne change. Comment as-tu pu écrasé puisque tu as d'abord désinstallé??

Quan j'ai fait une réinsallation, j'ai remarqué que la destination était C:/Programmes Files/scotland/dpdff......., mais quand je vais vérifier (C:/Programmes....) il n'y a même pas de "scotland. Et dans "Windows" non plus ! ! !

.... Il faut dire ausi que malgré la destination par défaut de ce logiciel est "Programmes Files", mais sur "Vista" ceci s'apelle "Programmes".. NAN: DoPDF s'installe dans C:\Program Files\Softland\, pas SCOTLAND!

Donc j'ai repris la version anglaise de dopdf d'origine, j'ai fait une réinstallation avec la version francaise qui est incluse dans les optons de téléchargement,

et je l'ai toujours en anglais ! ET hop, rebelote! On reprend les mêmes & on recommence...

C'est à plus rien n'y comprendre.

Pas grave. Je reste en angleterre........................ Je n'ai pas envie de me casser les pieds avec ça. Pas important.

Merci quand même pour votre aide, salutations.

P.S. A la prochaine lecture, je vais mettre "résolu"

martech, on dirait que tu as vraiment envie que DoPDF reste en anglais??

Publicité
 martech  Posté le 09/03/2009 à 21:58  
Astucien

3135 Messages

Salut philipped94

Oui, je suis mort de rire en te relisant. Je ne sais vraiment plus moi-même ce que j'a fait, tellemant j'ai remué la sauce...

Au moins ce forum sert parfois à se divertir. Merci pour le bon moment.

Je mets "résolu" pour le moment. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai.

Salutations, A+

PhilDo94  Posté le 09/03/2009 à 22:28  
  Astucien

7176 Messages

slt matech,

n'empêche, on rit, mais ton pb n'est pas résolu!

PS: "Pas grave. Je reste en angleterre........................ Je n'ai pas envie de me casser les pieds avec ça.":

pas besoin de se casser les pieds pour rejoindre le continent, y a ça: http://www.ambafrance-uk.org/IMG/jpg_eurotunnel_640.jpg

Modifié par PhilDo94 le 09/03/2009 22:32
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !