> Tous les forumsMultimédia

comment numériser sous photoshop?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 trebligue
  Posté le 30/03/2009 @ 13:34  
 Astucien

1377 Messages

Salut, une question un peu bête , je ne trouve pas la fonction numériser avec photoshop ( on vient de changer de scanner et la fonction "importation TWAIN" me propose seulement l'ancien scanner! Merci ( ça doit pas être sorcier quand même!).

J'ai trouvé : Importation/acquisition twain / choix 300dpi pour document costaud couleur ou 100dpi pour feuille texte N&B./preview/ scan ...etc

Aller en bas de la page  

Publicité
 ledrole12  Posté le 30/03/2009 à 21:16  
Astucien

1240 Messages
Message original par trebligue

Salut, une question un peu bête , je ne trouve pas la fonction numériser avec photoshop ( on vient de changer de scanner et la fonction "importation TWAIN" me propose seulement l'ancien scanner! Merci ( ça doit pas être sorcier quand même!).

J'ai trouvé : Importation/acquisition twain / choix 300dpi pour document costaud couleur ou 100dpi pour feuille texte N&B./preview/ scan ...etc

Salutations,

Il faut faire "Fichier / importation/ choisir le scanner ou l'appareil photo ou autre, dans la mesure ou ils sont connectés et en service.

Je crois que c'est tous.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 hoppyuniatz  Posté le 31/03/2009 à 07:20  
Astucien

3418 Messages

Dans P.S 7 : Fichier / importer / Twain / acquérir ..

jcesar06  Posté le 31/03/2009 à 07:20  
Petit astucien

212 Messages

Bonjour a tous,

Effectivement comme le dit ledrole12 ,il te cite la procédure a condition aussi d'avoir a l'aide du cd d'installation du scan fais entrer les nouveaux parametres de config et toutes les fonctions pour que celui ci soit reconnu.

Sinon désinstalle l'ancienne version et installe la nouvelle.

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !