> Tous les forumsWindows XP

Comment recreer des raccourcis?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Toki
  Posté le 04/07/2009 @ 01:42  
 Petit astucien

42 Messages

Bonsoir,

Les raccourcis de l'imprimante, Malwarebytes' et autres ont disparus du Bureau. Comment les creer a nouveau.

Merci.

Afficher le profil de Toki Envoyer un message privé à Toki
 Aller en bas de la page  

Publicité
 Esclapion  Posté le 04/07/2009 à 02:01  
  Maître astucien

12585 Messages

Bonjour Toki,

clic droit sur le bureau > Active Desktop : Afficher les icones ?

Afficher le profil de Esclapion Voir la configuration de EsclapionEnvoyer un message privé à Esclapion
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Evangelius  Posté le 04/07/2009 à 02:02  
Petit astucien

386 Messages

hum n'ayant pas d'imprimante je ne suis pas sure mais je dirai qu'il faut allez dans le panneau de configuration > Imprimantes et telecopieurs, ici tu devrai surment voir apparaitre des imprimantes installer. Ensuite tu n'as plus qu'a faire clique droit dessus et faire "creer un raccourci" que tu glisses ensuite sur le bureau. Pour n'importe quel autre programme installé même schéma, tu vas dans ton repertoire system ( ":/C" en general ), program files, dans le ce repertoire tu trouvera tous les dossiers de tes logiciels, tu y trouvera dans la plupart le lanceur du programme, pour en faire un raccourci même chose clique droit creer un raccourci puis tu le glisses vers le bureau.

Afficher le profil de Evangelius Voir la configuration de EvangeliusEnvoyer un message privé à Evangelius
 Toki  Posté le 04/07/2009 à 16:53  
Petit astucien

42 Messages

Salut,

J'ai essaye la premiere methode qui n'a pas marche. Mais la seconde oui. J'ai pu recreer le raccourci de Malwarebytes', c'est deja ca de gagner. Je vais continuer pour le reste.

Merci de vos reponses, c'est sympa.

Afficher le profil de Toki Voir la configuration de TokiEnvoyer un message privé à Toki
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Outlook 2002 et Outlook 2007
Icônes de la barre des tâches
partition inutilisable a case de mbr
nouvelle version windows live messenger
créer association des dossiers dans le Panneau
un fameux dépoussiérage...tout a disparu !!!
menu nouveau bureau
Créer des Raccourcis Bureau avec Mozilla Firefox
réparer associations de fichiers
Supprimer raccourcis dans panneau de configuration
>> Afficher plus de sujets liés

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2010 WebastucesAller en haut de la page