> Tous les forumsMultimédia

comment suprimer les silences sur Nero ?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Corinne Lecanu
  Posté le 05/04/2006 @ 14:32  
 Petit astucien

118 Messages
Bonjour à tous, voici mon problème : je souhaite graver un CD audio avec Nero. Mais c'est un concert live et donc en continu : il n'y a pas d'arrêt entre les chansons. Mais sur la gravure il y a 2 secondes de silence (brutal) entre les chansons. J'ai pourtant coché la case "supprimer les silences à la fin des pistes audio", ceci n'étant possible qu'en gravure Disque entier mais c'est pareil. Comment faire pour respecter la continuité d'origine ? Merci d'avance pour vos infos.
 Afficher le profil de Corinne LecanuEnvoyer un message privé à Corinne Lecanu

Publicité
 LUIMOI123  Posté le 05/04/2006 à 20:02  
Petit astucien

436 Messages
bjr tu as une case qui indique que tu peux enlever le blanc entres les morceaux dans les options (vers disc at once un peu par la mais je sais plus tres bien ou ! voila tiens o courant +++
Afficher le profil de LUIMOI123 Voir la configuration de LUIMOI123Envoyer un message privé à LUIMOI123
 Corinne Lecanu  Posté le 05/04/2006 à 20:04  
Petit astucien

118 Messages
Salut, C'est ce que j'ai fait mais rien n'y fait. j'ai quand même résolu mon problème : je suis passé par Nero Express et là ça marche; Y a rien à comprendre !! Merci
Afficher le profil de Corinne LecanuEnvoyer un message privé à Corinne Lecanu
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page