> Tous les forumsMac

Comment télécharger adobe flash player ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 AMIDOU
  Posté le 04/03/2012 @ 16:28  
 Petit astucien

642 Messages

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive pas à lire les vidéos sur dailymotion, comment faire pour télécharger flash player

sur mac os x 10,4. Je n'y connais pas grand chose par rapport à xp.

Aller en bas de la page  

Publicité
 choucaldia  Posté le 04/03/2012 à 17:55  
Petit astucien

521 Messages

bonsoir,

voir ici flash player pour mac os:

http://adobe-flash-player.softonic.fr/mac

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 AMIDOU  Posté le 04/03/2012 à 19:02  
Petit astucien

642 Messages

Je l'ai téléchargé mais après je ne sais comment faire sur une mac ?

Sur XP, après le téléchargement je double clique et ensuite je suis selon les fenêtres ouvertes.

mais sur mac je suis nul, l'icône est sur le bureau et lorsque je double clique rien ne se passe ?

choucaldia  Posté le 04/03/2012 à 19:12  
Petit astucien

521 Messages

re amidou ,

je peut pas te dire comment sur mac ,je suis sous seven 64bits donc deja dans le pc mais sur mac ?

refait un post dans mac linux ubuntu je pense c'est la meilleur solution pour toi

amicalement a+

AMIDOU  Posté le 04/03/2012 à 19:21  
Petit astucien

642 Messages

OK, merci pour la réponse et bonne soirée

claude2002  Posté le 04/03/2012 à 20:42  
Astucien

2523 Messages

Bonjour.

Flash player travaille normalement en arrière plan donc, inutile de l'avoir sur le bureau.

Testes simplement si tu peux lire les vidéos sur dailymotion après l'avoir installé.

Publicité
 AMIDOU  Posté le 04/03/2012 à 20:46  
Petit astucien

642 Messages

toujours rien

marief29  Posté le 04/03/2012 à 21:13  
Astucienne

1481 Messages

La dernière version se trouve iciaussi http://www.macupdate.com/app/mac/4783/adobe-flash-player (Voir au bas du cadre pour les systèmes prédédents). On télécharge un fichier .dmg, double-cliquuer. À l'intérieur de la nouvelle fenêtre on trouve un installeur : fermer les navigateurs et double-cliquer sur cet installeur.

Requirements
  • Intel
  • Mac OS X 10.6 or later
  • Intel Core™ Duo 1.33GHz or faster processor
  • 256MB RAM
  • 128MB of graphics memory
  • Browser compatibility:
    • Safari 5.0 or later
    • Mozilla Firefox 4.0 or later
    • Google Chrome
    • Opera 11 or later
 AMIDOU  Posté le 04/03/2012 à 22:37  
Petit astucien

642 Messages

ok merci,

j'essaierai demain, je te répondrai dès que je résoudrai le problème.-

Bonne fin de soirée.-

Dudul Mac  Posté le 05/03/2012 à 16:31  
Petit astucien

488 Messages

Si tu es sous OS X 10.4 avec processeur PowerPC, la version max installable est la 10.1.102.64 téléchargeable ici Archived Flash Player versions

AMIDOU  Posté le 10/03/2012 à 12:53  
Petit astucien

642 Messages

Bonjour,

Eh bien ! je n'ai rien compris les 2 sites c'est en Anglais. Je ne sais toujours pas comment le télécharger sur mac ?

sur XP c'est beaucoup plus simple.

Publicité
 marief29  Posté le 10/03/2012 à 14:28  
Astucienne

1481 Messages

Tu es sur 10.4, donc télécharger le fichier http://dl2.macupdate.com/flashplayer10_1r102_64_ub_mac.dmg . Double-cliquer sur ce .dmg, il s'ouvre une fenêtre avec une icône "Install Flash Player" : fermer les navigateurs et double-cliquer sur cet installeur.

Mais 10.4 n'admet pas la dernière version, donc certaines vidéos en flash ne se lanceront pas, il ne faut pas s'en étonner.

AMIDOU  Posté le 17/03/2012 à 11:58  
Petit astucien

642 Messages

Bonjour,

J'ai fermé tous les navigateurs, j'ai double-cliqué sur l'icône mais cela ne donne toujours rien ?

marief29  Posté le 17/03/2012 à 13:39  
Astucienne

1481 Messages

Ça n'ouvre pas une nouvelle fenêtre avec l'installeur, sur lequel il faut à nouveau double-cliquer ?

AMIDOU  Posté le 17/03/2012 à 14:09  
Petit astucien

642 Messages

Une icône est sortie sur le bureau j'ai double cliqué plusieurs fois mais malheureusement cela ne donne toujours rien. En fin de compte, je me suis beaucoup habitué avec xp qu'avec mac.

marief29  Posté le 17/03/2012 à 15:24  
Astucienne

1481 Messages

Tu parles bien de cette icône rouge "Install Adobe Flash Player" ? Si on cherche les informations (pomme i sur l'icône), on voit que le fichier fait 8,3 Mo.

Le fichier flashplayer10_1r102_64_ub_mac.dmg fait 8 Mo.

Publicité
 AMIDOU  Posté le 17/03/2012 à 17:25  
Petit astucien

642 Messages

Aucune icône rouge sur le bureau, pas comme sur xp, c'est une blanche

marief29  Posté le 17/03/2012 à 18:58  
Astucienne

1481 Messages

Voilà ce qu'on doit avoir :

1-À gauche, c'est le fichier téléchargé, puis quand on double-clique on a l'image disque qui a été montée "Flash Player".

2-Quand on ouvre celle-ci (double-clic ou pomme o) on doit avoir une fenêtre comme la capture d'écran du post précédent, avec le fichier "Install Adobe Flash Player" dont l'icône est rouge.

-3 On doit encore double-cliquer.

As-tu bien le premier fichier avec l'extension .dmg, qui fait 8 Mo ?

AMIDOU  Posté le 17/03/2012 à 19:31  
Petit astucien

642 Messages

Même icône que la 1ère, je double clique mais rien ne se passe ?

marief29  Posté le 18/03/2012 à 09:56  
Astucienne

1481 Messages

J'essaierais de le retélécharger, le fichier est peut-être corrompu.

AMIDOU  Posté le 18/03/2012 à 10:47  
Petit astucien

642 Messages

Bonjour,

O.k, merci de ton aide.-

Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte