> Tous les forumsMac

Comment télécharger adobe flash player ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 AMIDOU
  Posté le 04/03/2012 @ 16:28  
 Petit astucien

642 Messages

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive pas à lire les vidéos sur dailymotion, comment faire pour télécharger flash player

sur mac os x 10,4. Je n'y connais pas grand chose par rapport à xp.

Aller en bas de la page  

Publicité
 choucaldia  Posté le 04/03/2012 à 17:55  
Petit astucien

521 Messages

bonsoir,

voir ici flash player pour mac os:

http://adobe-flash-player.softonic.fr/mac

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 AMIDOU  Posté le 04/03/2012 à 19:02  
Petit astucien

642 Messages

Je l'ai téléchargé mais après je ne sais comment faire sur une mac ?

Sur XP, après le téléchargement je double clique et ensuite je suis selon les fenêtres ouvertes.

mais sur mac je suis nul, l'icône est sur le bureau et lorsque je double clique rien ne se passe ?

choucaldia  Posté le 04/03/2012 à 19:12  
Petit astucien

521 Messages

re amidou ,

je peut pas te dire comment sur mac ,je suis sous seven 64bits donc deja dans le pc mais sur mac ?

refait un post dans mac linux ubuntu je pense c'est la meilleur solution pour toi

amicalement a+

AMIDOU  Posté le 04/03/2012 à 19:21  
Petit astucien

642 Messages

OK, merci pour la réponse et bonne soirée

claude2002  Posté le 04/03/2012 à 20:42  
Astucien

2523 Messages

Bonjour.

Flash player travaille normalement en arrière plan donc, inutile de l'avoir sur le bureau.

Testes simplement si tu peux lire les vidéos sur dailymotion après l'avoir installé.

Publicité
 AMIDOU  Posté le 04/03/2012 à 20:46  
Petit astucien

642 Messages

toujours rien

marief29  Posté le 04/03/2012 à 21:13  
Astucienne

1481 Messages