> Tous les forumsMultimédia

Comment télécharger cette vidéo?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ormuzd
  Posté le 03/01/2008 @ 22:35  
 Petit astucien

131 Messages

Bonsoir.

Je butte sur la possibilité de télécharger cette vidéo

http://www.canal-u.com/index.php/canalu/themes__1/sciences_fondamentales/mathematiques/un_exemple_de_resolution_d_une_enigme_mathematique

Je ne pense pas que cette vidéo soit protégée par des droits, parcequ'on peut la voir sur le site quand on veut. Mais le problème est que c'est trop petit, pas moyen de l'agrandir et la moitié de la démonstration sur le tableau est illisible.

En la téléchargeant, quitte à la convertir, il y aura donc possibilité de la visionner en plus gros.

Je ne trouve pas l'adresse de téléchargement, ni avec Net Transport, ni avec Flash decompiler, ni UrlSnooper, ni dans Temporary Internet Files ect...

Aucun protocole n'est visible (rtsp, mms....), ni type de fichier (rm, wmv, swf, asx...)

J'ai bien lu le topic de pgriffet mais sans succès.

La solution est peut-être toute simple

Merci de votre aide

Afficher le profil de ormuzd Envoyer un message privé à ormuzd

Publicité
 BOB DE BRETAGNE  Posté le 04/01/2008 à 00:04  
Petit astucien

732 Messages
Bonsoir ormuzd , j'ai téléchargé un petit logiciel de capture récemment " SpeedyVideoCapture" et personnellement je le trouve simple d'utilisation. A essayer pour voir si tu veux ici
Afficher le profil de BOB DE BRETAGNE Voir la configuration de BOB DE BRETAGNEEnvoyer un message privé à BOB DE BRETAGNE
 ormuzd  Posté le 04/01/2008 à 13:42  
Petit astucien

131 Messages

Merci pour votre réponse.

Je ne connaissais pas ce petit logiciel. Il est très astucieux.

Toutefois, je n'ai pas encore réussi à restituer simultanément le son et l'image. Seule la vidéo est visible (j'utilise VLC) alors qu'en enregistrant en fichiers séparés l'enregistrement du son se fait et peut être restitué.

L'inconvénient est qu'on ne peut plus changer de page pendant l'enregistrement, le logiciel enregistre une plage de pixels de l'écran. La vidéo-conférence que je veux enregistrer dure 79 mn.

Donc je continue à chercher le moyen de trouver l'adresse de téléchargement.

Afficher le profil de ormuzd Voir la configuration de ormuzdEnvoyer un message privé à ormuzd
 BOB DE BRETAGNE  Posté le 04/01/2008 à 14:01  
Petit astucien

732 Messages

Bonjour

pour le choix >clic droit sur le fenêtre speedy après lancement pour ouvrir cette fenêtre

C'est vrai que l'on ne peut que saisir à l'instant T et conforme à la saisie écran.

Si recherche fructueuse nous tenir au courant sur ce post . Merci

Afficher le profil de BOB DE BRETAGNE Voir la configuration de BOB DE BRETAGNEEnvoyer un message privé à BOB DE BRETAGNE
 opera2007  Posté le 04/01/2008 à 23:41  
Petit astucien

256 Messages

Bonjour

Essaie avec CamStudio mais attention au poids des fichiers obtenu car les fichiers sont en avi et suivant la compression adoptée ceux ci peuvent atteindre des tailles importantes surtout que ta vidéo fait plus d' une heure.

Bon courage car tu n' as pas choisi le plus simple pour commencer l' année.

Bonne année

Afficher le profil de opera2007Envoyer un message privé à opera2007
 ormuzd  Posté le 05/01/2008 à 12:22  
Petit astucien

131 Messages

Bonjour.

J'ai trouvé qu'il s'agissait d'un streaming rtmpt dont une partie de l'adresse est

rtmpt://mediaFM01.cines.fr/3517/cerimes/amphis/" videoName="102584

mais l'adresse est surement en plusieurs parties

Il existe OrbitDownloader mais je butte sur son utilisation.

Donc la question est: comment télécharger une vidéo en rtmpt?

Afficher le profil de ormuzd Voir la configuration de ormuzdEnvoyer un message privé à ormuzd
 ormuzd  Posté le 20/01/2008 à 17:59  
Petit astucien

131 Messages

Bonjour.

Je butte toujours sur la possibilité de télécharger cette vidéo, mais cela permet d'apprendre.

J'ai utilisé le logiciel Wireshark qui permet de visualiser tout ce qui entre et sort par internet, et donc de voir les adresses.

Pour certains sites on trouve les adresses en 2 morceaux mais là je ne vois pas, c'est probablement codé.

Merci pour votre aide

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page