> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

comment tester une carte mèreSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 atx
  Posté le 18/04/2006 @ 18:11  
 Petit astucien

54 Messages
bonjour j'ai une carte mère msi k7n2g et je voudrais savoir comment je pourrais la tester svp .je n'ai rien qui ce passe quand j'allume le pc changer alim, carte graphique , mémoire et c'est pareil black out merci.
 Afficher le profil de atxEnvoyer un message privé à atx

Publicité
 montréalPQ  Posté le 18/04/2006 à 18:19  
  Astucien

5971 Messages
ca peut etre aussi le cpu qui est griller as tu un autre cpu a mettre sur cette carte ??
Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
 Agécanonix  Posté le 18/04/2006 à 18:26  
Astucien

1498 Messages
salut [hello] quelques idées 1)regarde si tu n'as pas un condensateur de la CM qui est "gonflé" 2)débranche les périphériques (internes + externes) du style imprimante ,scanner ,lesteurs CD-DVD, ... et essaie de démarrer 3)démonte le cpu et regarde si il n'y a pas une tache en dessous (cramé) A+
Afficher le profil de Agécanonix Voir la configuration de AgécanonixEnvoyer un message privé à Agécanonix
 atx  Posté le 18/04/2006 à 18:28  
Petit astucien

54 Messages
non je n'en ai pas mais je vais essayer avec un aure si j'en trouve avec les copain
 atx  Posté le 18/04/2006 à 18:31  
Petit astucien

54 Messages
montréalPQ et Agécanonix je n'aurai pas le temps de voir ce soir je regarderais demain merci comme meme je vous tiend au courrant
 Agécanonix  Posté le 18/04/2006 à 18:51  
Astucien

1498 Messages
pas de problèmes [bigsmile] pour les condensateurs de la CM , j'ai retrouvé le lien (avec images) http://www.vtr-hardware.com/articles/a5414_1.html A+
Afficher le profil de Agécanonix Voir la configuration de AgécanonixEnvoyer un message privé à Agécanonix
 atx  Posté le 04/05/2006 à 13:47  
Petit astucien

54 Messages
bonjour je suis désolé de vous repondre si tard mais pour l'instant ayant quelques souccis personnelle je n'ai pas encore regarder mais je le ferais ces jour çi et je vous tiends au courrants merci et escuser moi encore[desapprouve][chut]
 Benner  Posté le 05/05/2006 à 09:35  
Petit astucien

147 Messages
Le fil qui relit le bouton d'allumage du boitier a la carte maitresse est t'il branche et si oui a la bonne endroit?
Afficher le profil de Benner Voir la configuration de BennerEnvoyer un message privé à Benner
 Super_GEGE  Posté le 05/05/2006 à 10:23  
Astucien

2416 Messages
[hello] Une piste si ta CM est neuve : il y a un cavalier près de la pile. En général, il est en position OFF, il faut le déplacer.
Afficher le profil de Super_GEGE Voir la configuration de Super_GEGEEnvoyer un message privé à Super_GEGE
 atx  Posté le 09/05/2006 à 09:14  
Petit astucien

54 Messages
bonjour pour le cpu il a l'air bon , les condo a premiere vu il sont ok mais je vais regarder de plus pres grace au lien de Agécanonix je vous tient au courrant
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page