> Tous les forumsMultimédia

comment tracer un itineraire animé .avi
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 whitespider
  Posté le 10/01/2006 @ 20:57  
 Petite astucienne

45 Messages
Bonjour et bonne année à tous[fete] Je suis entrain de réaliser un montage de nos vacances sur Pinnacle. Je voudrais insérer de une carte de route avec une tracé animé de notre itineraire. Quelqu'un peut m'aider comment faire ou m'indiquer s'il existe les programmes. Merci d'avance, WS

Aller en bas de la page  

Publicité
 egroc  Posté le 13/01/2006 à 19:05  
Astucien

1762 Messages
Bonsoir whitespider, Je ne vois pas bien comment un programme pourait faire ça, sauf en utilisant une tablette graphique. Je pense que la seule solution c'est d'utiliser la technique du dessin animé: - Tu scannes ou tu photographies ta carte. - Avec un logiciel de traitement d'image tu traces l'itinéraire avec un point ou un trait court. - Tu fais une copie de l'image et tu continue le tracé, image par image et point par point. - Quand tu es arrivé à destination tu fais soit un gif animé, soit une video avec toutes tes images. Je sais c'est long, mais pense à W. Disney quand il a fait Cendrillon[langue]. Salut et bon courage
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 whitespider  Posté le 13/01/2006 à 20:20  
Petite astucienne

45 Messages
Merci Egroc, J'ai pas mal cherché sur le web et j'ai trouvé enfin un petit logiciel itin 15 qui permet de tracer sur une carte. Pas mal du tout et on peut l'inserer dans Pinnacle. Voici le lien du forum et encore merci. http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/iti/
 egroc  Posté le 14/01/2006 à 06:50  
Astucien

1762 Messages
bonjour whitespider, C'est plutôt moi qui te remercie pour l'info. Ce logiciel m'interesse aussi. J'avais toujours reculé devant le travail nécessaire pour obtenir cela. Ce sera plus facile maintenant. Salut
Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces