|
| Curyos | Posté le 10/09/2008 @ 19:57 |
Petit astucien
162 Messages
| Bonsoir à tous,
J'écoute et enregistre des radios web avec Raima Radio. Ce logiciel me permet d'ajouter des radios non encore encodées, mais pour cela, il faut indiquer l'URL de ces radios.
Si j'écoute une radio web, comment puis-je faire pour connaître son URL et le copier ?
Merci à tous.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Cassydy | Posté le 10/09/2008 à 20:23 |
Petit astucien
339 Messages
| Curyos
ben tu la trouveras dans la barre d'adresses de ton navigateur 
amitiés Ed
|
| |
|
| Curyos | Posté le 10/09/2008 à 20:56 |
Petit astucien
162 Messages
| Bonsoir Cassydy,
Bon dieu, ben c'est bien sûr ! Elémentaire mon cher Watson ! 
C'est ce qui se passe quand on cherche midi à quatorze heures... 
Merci de me rapeler l'évidence.  |
| |
|
| Cassydy | Posté le 10/09/2008 à 21:16 |
Petit astucien
339 Messages
| 
pas de problêmes, cher compatriote 
Amitiés Ed
|
| |
|
| Romualdinho13 | Posté le 10/09/2008 à 21:20 |
Astucien
1161 Messages
| tous les deux!
Etes-vous sûrs que ce soit aussi simple que ça? A vous lire on dirait que vous confondez l'URL du site Web et l'URL des flux diffusés. Pouvez-vous poster une capture d'écran de votre astuce? Par exemple, que Curyos montre la nouvelle URL qu'il a ajoutée dans Raim Radio et qui marche. Merci de satisfaire ma curiosité. 
|
| |
|
| Cassydy | Posté le 10/09/2008 à 22:01 |
Petit astucien
339 Messages
| Romualdhino
je partage ta remarque, ,car je pense avoir été peut-etre un peu vite pour lire ,et de ce fait,pour répondre 
perso, je n'ai jamais été confrronté à ce dilemne ,car je n'enregistre pas de radios-web ,donc pas de capture-
-pour toi désolé .
amitiés Ed et bonne soirée
|
| |
|
| Romualdinho13 | Posté le 10/09/2008 à 22:40 |
Astucien
1161 Messages
| Cassydy!
Je m'en doutais. Je pense que Curyos a clos le sujet trop tôt sans avoir vérifié si ça marche. On va attendre qu'il nous donne des nouvelles. Bonne nuit et à demain! |
| |
|
| Cassydy | Posté le 10/09/2008 à 22:57 |
Petit astucien
339 Messages
| Romualdinho
oui,comme tu dis,attendons une réaction de sa part .
en tout cas, sont Super ,tes dossiers,beau boulot 
bonne nuit aussi Ed
|
| |
|
| Curyos | Posté le 11/09/2008 à 17:04 |
Petit astucien
162 Messages
| Bonjour à tous,
Effectivement, j'ai clôturé le sujet trop vite, sans essayer, la réponse me paraissant tellement évidente... 
Mais en fait, comme vous le dites, ce n'est pas l'URL du site qu'il faut entrer dans Raima Radio, mais bien celui du flux musical. D'après ce que j'ai pu voir dans les radios déjà encodées (clic droit - propriétés), il s'agit souvent d'une URL du genre http://24.175.222.148:800 (c'est celui d'une des radios classiques préinstallées).
Dès lors, existe-t-il un logiciel permettant de décortiquer les radios du web ou plus simplement une liste des URL des flux musicaux ?
Merci pour vos réponses.

|
| |
|
| Romualdinho13 | Posté le 11/09/2008 à 23:24 |
Astucien
1161 Messages
| Curyos !
Regarde quelques listes de flux dans la partie Tuto pour ajouter de nouvelles webradios de ce topic. J'espère que ta radio y est. Sinon contacte le webmaster du site. Bonne écoute ! 
P.S.: Merci, Cassydy, pour les compliments ça fait plaisir de savoir qu'on rend les autres heureux. |
| |
|
| Cassydy | Posté le 11/09/2008 à 23:46 |
Petit astucien
339 Messages
| romualdinho
les compliments sont toujours bons à prendre
à tout hazard, tu pourrais pas jeter un oeil sur ce sujet,et voir si je n'ai pas dit de co ies, merci
lien ici
bonne nuit Ed
|
| |
|
|
| Haut de la page |