> Tous les forumsForum des Webmasters

Comment utiliser UnFREEz
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jobloz
  Posté le 20/04/2005 @ 02:52  
 Petit astucien

265 Messages
Bonjour, J'ais télécharger UnFREEz et il marche mais je ne sais pas comment m'aître des fichier a l’intérieure de se programme. Pouvez vous m’aider. Merci beaucoup d'avance
 Afficher le profil de jobloz Envoyer un message privé à jobloz

Publicité
 ti_ouf  Posté le 20/04/2005 à 07:47  
Astucien

4770 Messages
http://site.voila.fr/maggy4/effet_neige.htm de trés bons tuturiaux y sont, tu verras à la fin de la page elle parle du logiciel! il est pourant simple d'utilisation, y'a pas plus simple même [clindoeil]
Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
 jobloz  Posté le 20/04/2005 à 13:38  
Petit astucien

265 Messages
Oui sa j'ais comprie mais se que je nais pas comprie ses comment déposer les fichier a lintérieur.
Afficher le profil de jobloz Voir la configuration de joblozEnvoyer un message privé à jobloz
 jobloz  Posté le 20/04/2005 à 13:56  
Petit astucien

265 Messages
Merci beaucoup Mais j'ai trouver comment faire merci.
Afficher le profil de jobloz Voir la configuration de joblozEnvoyer un message privé à jobloz
 ti_ouf  Posté le 20/04/2005 à 16:29  
Astucien

4770 Messages
tu dois les glisser dedans non? je sais plus... dis comment tu fais pour que ton post sert a quelque chose, ou aux autres.
Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
 jobloz  Posté le 20/04/2005 à 23:31  
Petit astucien

265 Messages
Oui tu les gilsse je ne savais pas comme les gliser ses pour sa. Comment les gliser mais tu prend la photo et tu clique avec ta sourie desus et tu lache pas le clique et tu vas le porter dans le freez
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page