| ||||||||
Petite astucienne | j'avais installer windows10 sur windows 7 ,mais j'ai désinstaller windows 10 et restaurer windows7 ,et a présent je voudrais enlever les 2 icones GWX ET INSTALLATION WINDOWS10
c'est vraiment trop galère....merci pour vos aides | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Regarde en bas de ce lien. | |||||||
Astucien |
Désinstalle la mise à jour correspondante. Regarde ici. | |||||||
Petit astucien | Billkool a écrit :
Bonjour Blilkool et Renie31 Pour la désinstallation de la mise à jour Windows KB3035583 qui a introduit "Obtenir Windows 10" (le fameux GWX) sur les systèmes Windows 7 et Windows 8.1, Brownie0169 a indiqué le bon lien. Mais pour supprimer complètement GWX du Système 32, le lien que donne Billkool ne répond pas à la question de renie31 (qui est : "supprimer GWX"). Au lien de Billkool il s'agit de revenir à la version initiale de Windows après avoir migré vers Windows 10. Le bon lien pour supprimer définitivement GWX est le suivant (ATTN, une fois ce programme supprimé, pour être certain que ce sera bien "définitif", il faudrait probablement désactiver les mises à jour automatiques de Windows Update et surveiller le retour -inéluctable- de cette KB3035583, la décocher et la masquer... sinon, on l'aura "sortie par la porte mais elle reviendra par la fenêtre" !) : Le lien : Désinstaller GWX définitivement Bonne journée, Le béotien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|