> Tous les forumsForum des Webmasters

commet inseré une animation sur mon site
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 fab4000
  Posté le 02/07/2005 @ 16:56  
 Petit astucien

3 Messages
bonjour je vien de creer une animation avec le logiciel anim-fx 2.8 et je n'arrive pas a la mettre sur mon site meme avec le code HTML le logiciel de creation est Namo webeditor merci de me donner des astuces. adishatz. [img]http://img135.imageshack.us/img135/3189/animation47fe.gif[/img] www.heureuxcom.c.la
 Afficher le profil de fab4000Envoyer un message privé à fab4000

Publicité
 El Konkonbré M@squed  Posté le 02/07/2005 à 17:12  
Petit astucien

355 Messages
Salut Fab. Simplement pour te dire, que ton image d'accueil (gif animé), ne fait que la misère de 3.50 Mo Même avec du Haut-débit, ça met du temps à arriver, alors mets-toi à la place d'une pauvre personne qui n'as que du 56K. En général on dit que le poids d'une image ne doit pas excéder les 20ko (et c'est déjà beaucoup), mais toi tu bats tout les records. C'est bien de mettre des animations sur son site, mais aussi peu optimisée, combien de gens auront le courage d'attendre jusqu'au bout, voir même d'aller plus loin sur ton site, si à chaques pages, il doivent attendre 15 mn, pour que celle-ci s'affiche en entier. Salut. [Edit 1] Arggghhhhh au secours, je viens d'entrer sur ton site et je m'aperçois que toutes tes anim's sont méga excessives. L'anim avec le Toréro = 2.20Mo. C'est bien ce que je disais, une personne avec du 56K devra attendre 5mn par pages pour que celles-ci s'affichent en entier [desapprouve]

Modifié par El Konkonbré M@squed le 02/07/2005 17:19
Afficher le profil de El Konkonbré M@squedEnvoyer un message privé à El Konkonbré M@squed
 fab4000  Posté le 02/07/2005 à 17:16  
Petit astucien

3 Messages
merci mé se né pas cette animation justement j ai trouver un logiciel sur internet Anim-fx et je narive pas a la mettre sur mon site avec le code HTML.
 El Konkonbré M@squed  Posté le 02/07/2005 à 17:21  
Petit astucien

355 Messages
Connais pas ce logiciel, mais donne l'extension de fichier de l'animation crée. Et éventuellement un lien vers ce logiciel.

Modifié par El Konkonbré M@squed le 02/07/2005 17:25
Afficher le profil de El Konkonbré M@squedEnvoyer un message privé à El Konkonbré M@squed
 fab4000  Posté le 02/07/2005 à 17:28  
Petit astucien

3 Messages
désoler je sui nul je c pa coment on fai
 El Konkonbré M@squed  Posté le 03/07/2005 à 02:15  
Petit astucien

355 Messages
Bon apparement ton logiciel, crée des animations Flash. Et pour savoir comment l'incruster dans ton site, va voir la réponse de [url="http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=144595"]Graphitoo[/url] Salut.
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page