> Tous les forumsMultimédia

Compact flash 128 Mo " Error "
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 charlot13
  Posté le 08/07/2005 @ 06:53  
 Astucien

3169 Messages
Bonjour je me sers d'un numérique NIKON Coolpix 990 (3,34 Mpix) et d'une carte [blue]CompactFlash 128 M0 de DanElec.[/blue] Je viens de prendre une série de photos que j'ai pu visionner sur l'écran LCD de mon Nikon. Tout allait impec. Au retour chez moi, quand j'ai connecté le numérique au PC et que je met le Nikon sous tension, l'écran de contrôle de l'appareil m'indique (en clignotant " E R R O R " et impossible de transferer les images. Ca ne vient ps du Nikon car il fonctionne parfaitement avec une autre carte mémoire. Le problème est donc de cette carte CF -[grincheux] Comment faire, si c'est possible, pour récupérer mes photos de vacances. [boom][boom] Merci à vous d'avance.[chinois]
 Afficher le profil de charlot13 Envoyer un message privé à charlot13

Publicité
 charlot13  Posté le 11/07/2005 à 11:35  
Astucien

3169 Messages
[boom] Please, UP................Merci
Afficher le profil de charlot13 Voir la configuration de charlot13Envoyer un message privé à charlot13
 gologolo  Posté le 11/07/2005 à 19:47  
  Astucien

5739 Messages
slt si tu mets la carte ds un lecteur de cartes , ça dit quoi ?
Afficher le profil de gologolo Voir la configuration de gologoloEnvoyer un message privé à gologolo
 charlot13  Posté le 11/07/2005 à 20:07  
Astucien

3169 Messages
merci gologolo, mais ça dit rien car j'ai pas de lecteur de carte. mais c'est peut être une idée à creuser, je vais me renseigner sur le cout d'un lecteur.
Afficher le profil de charlot13 Voir la configuration de charlot13Envoyer un message privé à charlot13
 gologolo  Posté le 11/07/2005 à 23:51  
  Astucien

5739 Messages
re ça coute rien ou presque , mais autour de toi tu dois bien connaitre quelqu'un , la plupart des pc Supermarché en sont equipés d'origine
Afficher le profil de gologolo Voir la configuration de gologoloEnvoyer un message privé à gologolo
 charlot13  Posté le 12/07/2005 à 03:15  
Astucien

3169 Messages
ben non, m'fi, désolé mais j ai vu qu'on avait des lecteurs à partir de +/- 15 € j'vais m'en occuper sans tarder. Merci
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page