> Tous les forumsMultimédia

Compacter et graver des films Media Center
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Epeel
  Posté le 08/07/2006 @ 18:12  
 Petite astucienne

97 Messages
Hello,Ai une 20ene de films enregistrés sur mon disque dur, via la télé de mon Media Center, au total 519 octets mais dit sur le disque dur taille 4,00 Ko (4 096 octets), sait pas trop alors quelle est la taille, bref voudrais sauvegarder tout ça car ça commence à prendre place sur disque, 1- Quel logiciel utiliser pour le compactage WinAce WinZip WinRAR ????[confus] 2-une fois ça de fait comment sauvegarder voudrais pas un autre disque dur, juste taille en dessous, pour mes futurs films, Help somebody [triste] Merci de réfléchir à mon problème[chinois][bisous]
 Afficher le profil de Epeel Envoyer un message privé à Epeel

Publicité
 TunTun  Posté le 09/07/2006 à 08:22  
  Maître astucien

10661 Messages
[code]Hello,Ai une 20ene de films enregistrés sur mon disque dur, via la télé de mon Media Center, au total 519 octets [/code] BOnjour 519 Octets , c'est rien du tout Tu as du te planter quelques parts là [confus]
Afficher le profil de TunTun Voir la configuration de TunTunEnvoyer un message privé à TunTun
 Epeel  Posté le 09/07/2006 à 18:32  
Petite astucienne

97 Messages
Hello, ben alors c'est l'autre[confus] j'ai cliqué sur mon fichier de TV enregistrée, en fait le racourcci de mon bureau et à propriétes j'ai ces deux informations , taille: 519 octets , et Taille sur le disque : 4,00 Ko (4 096 octets), le problème c'est que je ne sais pas où regarder autre part ???, sinon au total ai 26 heures en gros et la taille varie de 2 807 000 Ko a 6 129 000 Ko pour un film, en ai un de 3h20 qui fait au total 11 644 000 Ko, voilà, qqu'un pourrais m'aider pour ça ??? désolé mais sais pas trop a qui demander, merci encore [chinois][bisous]
Afficher le profil de Epeel Voir la configuration de EpeelEnvoyer un message privé à Epeel
 TunTun  Posté le 10/07/2006 à 09:58  
  Maître astucien

10661 Messages
Epeel a écrit :
Hello, ben alors c'est l'autre[confus] j'ai cliqué sur mon fichier de TV enregistrée, en fait le racourcci de mon bureau et à propriétes j'ai ces deux informations , taille: 519 octets , et Taille sur le disque : 4,00 Ko (4 096 octets), le problème c'est que je ne sais pas où regarder autre part ???, sinon au total ai 26 heures en gros et la taille varie de 2 807 000 Ko a 6 129 000 Ko pour un film, en ai un de 3h20 qui fait au total 11 644 000 Ko, voilà, qqu'un pourrais m'aider pour ça ??? désolé mais sais pas trop a qui demander, merci encore [chinois][bisous]
Afficher le profil de TunTun Voir la configuration de TunTunEnvoyer un message privé à TunTun
 TunTun  Posté le 10/07/2006 à 09:58  
  Maître astucien

10661 Messages
Bonjour Et c'est quoi le format de ces fichiers ???
 Epeel  Posté le 10/07/2006 à 15:13  
Petite astucienne

97 Messages
Désolé je sais pas , mais si regarde dans propriétés dit Programme de télévision enregistré par Microsoft, [confus]
Afficher le profil de Epeel Voir la configuration de EpeelEnvoyer un message privé à Epeel
 TunTun  Posté le 10/07/2006 à 15:19  
  Maître astucien

10661 Messages
Re Ce ne serait pas *.dvr-ms par hazard !!! Pour le savoir cliques droit sur un de tes fichiers ,puis cliques sur "Propriétés" ,tu en apprendras un peu plus sur le format Tiens nous au courant Bonne journée
 Epeel  Posté le 10/07/2006 à 15:40  
Petite astucienne

97 Messages
Oui c'est ce que j'ai fait mais ça dit toujours pareil, Programme de télé enregistré par Microsoft !!!!! Que faire [confus][chinois]encore pour passer du temps à me répondre
 TunTun  Posté le 10/07/2006 à 15:49  
  Maître astucien

10661 Messages
Re Essaies de les encoder avec [url="http://onlinevideos.free.fr/index.php?option=com_remository&Itemid=27&func=fileinfo&id=2"]DVR-MSencoder[/url] Tiens nous au courant
 Epeel  Posté le 10/07/2006 à 15:53  
Petite astucienne

97 Messages
Je veux bien, mais désolé je sais pas faire ce genre de choses, je ne suis pas trés experte !!![chinois]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page