> Tous les forumsForum des Webmasters

Comparaison clients ftp
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 kiraduchenavari
  Posté le 10/03/2006 @ 15:13  
 Petit astucien

382 Messages
Bonjour, Quel est le meilleur des 2 à votre avis: SmartFTP ou FileZilla? Perso j'utilise FileZilla depuis longtemps, pas vraiment de gros soucis avec si ce n'est qu'il ft parfois s'y prendre à pl reprises pour se connecter au serveur de wanadoo (mais ça vient peut-être de wanadoo) ou des messages du genre: rép 530 désolé ce cpte est déjà utilisé, mais au final ça fonctionne qd même, alors votre avis d'utilisateur m'intéresse, est-ce que SmartFTP est + performant que FileZilla ou bien est-ce le contraire, ou bien est-ce qu'ils se valent? Merci et @+.
 Afficher le profil de kiraduchenavari Envoyer un message privé à kiraduchenavari

Publicité
 maupiti22  Posté le 10/03/2006 à 18:59  
Petit astucien

322 Messages
Salut, J'ai toujours utilisé FileZilla et je n'ai pas rencontré les prob que tu as eu...ni aucun autre d'ailleurs ! Je pense que ça doit plutôt venir de ta connexion [langue] Sinon, je n'ai jamais utilisé Smart FTP... A suivre...
Afficher le profil de maupiti22 Voir la configuration de maupiti22Envoyer un message privé à maupiti22
 kiraduchenavari  Posté le 11/03/2006 à 18:39  
Petit astucien

382 Messages
Bonsoir et merci pour ta réponse maupiti22, c'est vrai que les petits soucis évoqués + ht ne se produisent pas tt le temps, donc tu dois avoir raison en ce qui concerne ma connexion, bonne soirée.
Afficher le profil de kiraduchenavari Voir la configuration de kiraduchenavariEnvoyer un message privé à kiraduchenavari
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page