|
| vlinder | Posté le 25/11/2005 @ 22:51 |
Petite astucienne
507 Messages
| Bonjour,
Voici. J'ai deux documents en anglais dans Word mais ces documents n'ont pas la même mise en forme et datent de quelques mois d'intervalles. Le premier document a été traduit en français et le second ne l'a pas encore été.
Je voudrais comparer les deux documents anglais au niveau du texte afin de savoir où sont les changements pour pouvoir ensuite traduire les modifications appropriées. Est-ce possible avec Word 2003. Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment faire svp ?
Merci beaucoup.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| totoftotof | Posté le 25/11/2005 à 22:59 |
Astucien
4919 Messages
| [hello] vlinder
menu Fenêtre ==>> Comparer en côte à côte avec...
@+ |
| |
|
| vlinder | Posté le 25/11/2005 à 23:20 |
Petite astucienne
507 Messages
| J'ai été dans l'aide et j'avais vu cela mais je n'arrive pas à trouver Fenêtre. Je vois affichage, etc.
Où est-ce ??? |
| |
|
| totoftotof | Posté le 25/11/2005 à 23:45 |
Astucien
4919 Messages
| re[hello] vlinder
dis-moi les menus que t'as
@+ |
| |
|
| JL2 | Posté le 26/11/2005 à 02:33 |
Astucien
1644 Messages
| vlinder a écrit :
J'ai été dans l'aide et j'avais vu cela mais je n'arrive pas à trouver Fenêtre. Je vois affichage, etc.
Où est-ce ???
Pour apprendre...même chose que vlinder ! |
| |
|
| totoftotof | Posté le 26/11/2005 à 02:45 |
Astucien
4919 Messages
| re[hello] @ tous
qu'est-ce que vous avez comme menu de gauche à droite
@+ |
| |
|
| JL2 | Posté le 26/11/2005 à 04:30 |
Astucien
1644 Messages
| totoftotof a écrit :
re[hello] @ tous
qu'est-ce que vous avez comme menu de gauche à droite
@+
J'ai trouvé totoftotof, cette fois, j'avais "fenêtre" dans le menu !
Je suis allé sur "Outils" "
Cliquez sur : Comparaison et fusion des dossiers.
Tout a fonctionné et les changements étaient encadrés.
C'est parfait !
Merci.Modifié par JL2 le 26/11/2005 04:34 |
| |
|
| vlinder | Posté le 26/11/2005 à 15:29 |
Petite astucienne
507 Messages
| Eh bien malheureusement pour moi, ça ne fonctionne pas. J'ai trouvé la Fenêtre par contre.
Donc, premièrement j'ai fait ouvrir et j'ai ouvert mon document 1. Ensuite j'ai fait ouvrir et j'ai ouvert mon document 2. Je suis allée ensuite dans Fenêtre et comparaison côte à côte. Chaque document s'est rapetissé à la moitié sur la longueur et sont côte à côte. Je suis allée ensuite dans Format > Comparaison et fusion des documents. Une fenêtre s'ouvre pour me demander de nommer un document et de faire fusionner mais rien n'arrive après que j'aie appuyer sur Fusionner.
Vous parliez un peu plus tôt d'un encadré qui incluait les changements. Je ne vois rien en ce sens.
Votre aide serait appréciée.
Merci. |
| |
|
| JL2 | Posté le 26/11/2005 à 15:44 |
Astucien
1644 Messages
| vlinder a écrit :
Eh bien malheureusement pour moi, ça ne fonctionne pas. J'ai trouvé la Fenêtre par contre.
Donc, premièrement j'ai fait ouvrir et j'ai ouvert mon document 1. Ensuite j'ai fait ouvrir et j'ai ouvert mon document 2. Je suis allée ensuite dans Fenêtre et comparaison côte à côte. Chaque document s'est rapetissé à la moitié sur la longueur et sont côte à côte. Je suis allée ensuite dans Format > Comparaison et fusion des documents. Une fenêtre s'ouvre pour me demander de nommer un document et de faire fusionner mais rien n'arrive après que j'aie appuyer sur Fusionner.
Vous parliez un peu plus tôt d'un encadré qui incluait les changements. Je ne vois rien en ce sens.
Votre aide serait appréciée.
Merci.
Ce que j'ai fait :
Je suis allé sur "Outils" "
Cliquez sur : Comparaison et fusion des dossiers.
Word demande le fichier a comparer
Et le texte est là avec les changements (encadrés) |
| |
|
| totoftotof | Posté le 26/11/2005 à 16:26 |
Astucien
4919 Messages
| re[hello] @ tous
JL2 [merci] pour l'info, de cette façon de faire, et l'autre qui est dans le menu Fenêtre, quelle est la différence avec la 1ère, que t'as cité au dessus
@+ |
| |
|
| vlinder | Posté le 27/11/2005 à 13:27 |
Petite astucienne
507 Messages
| Merci, j'ai réussi... enfin !!! |
| |
|
|
| Haut de la page |