> Tous les forumsBureautique

Comparaison de documents dans WordSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 vlinder
  Posté le 25/11/2005 @ 22:51  
 Petite astucienne

507 Messages
Bonjour, Voici. J'ai deux documents en anglais dans Word mais ces documents n'ont pas la même mise en forme et datent de quelques mois d'intervalles. Le premier document a été traduit en français et le second ne l'a pas encore été. Je voudrais comparer les deux documents anglais au niveau du texte afin de savoir où sont les changements pour pouvoir ensuite traduire les modifications appropriées. Est-ce possible avec Word 2003. Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment faire svp ? Merci beaucoup.
 Afficher le profil de vlinder Envoyer un message privé à vlinder

Publicité
 totoftotof  Posté le 25/11/2005 à 22:59  
Astucien

4919 Messages
[hello] vlinder menu Fenêtre ==>> Comparer en côte à côte avec... @+
Afficher le profil de totoftotof Voir la configuration de totoftotofEnvoyer un message privé à totoftotof
 vlinder  Posté le 25/11/2005 à 23:20  
Petite astucienne

507 Messages
J'ai été dans l'aide et j'avais vu cela mais je n'arrive pas à trouver Fenêtre. Je vois affichage, etc. Où est-ce ???
Afficher le profil de vlinder Voir la configuration de vlinderEnvoyer un message privé à vlinder
 totoftotof  Posté le 25/11/2005 à 23:45  
Astucien

4919 Messages
re[hello] vlinder dis-moi les menus que t'as @+
Afficher le profil de totoftotof Voir la configuration de totoftotofEnvoyer un message privé à totoftotof
 JL2  Posté le 26/11/2005 à 02:33  
Astucien

1644 Messages
vlinder a écrit :
J'ai été dans l'aide et j'avais vu cela mais je n'arrive pas à trouver Fenêtre. Je vois affichage, etc. Où est-ce ???
Pour apprendre...même chose que vlinder !
Afficher le profil de JL2 Voir la configuration de JL2Envoyer un message privé à JL2
 totoftotof  Posté le 26/11/2005 à 02:45  
Astucien

4919 Messages
re[hello] @ tous qu'est-ce que vous avez comme menu de gauche à droite @+
 JL2  Posté le 26/11/2005 à 04:30  
Astucien

1644 Messages
totoftotof a écrit :
re[hello] @ tous qu'est-ce que vous avez comme menu de gauche à droite @+
J'ai trouvé totoftotof, cette fois, j'avais "fenêtre" dans le menu ! Je suis allé sur "Outils" " Cliquez sur : Comparaison et fusion des dossiers. Tout a fonctionné et les changements étaient encadrés. C'est parfait ! Merci.

Modifié par JL2 le 26/11/2005 04:34
Afficher le profil de JL2 Voir la configuration de JL2Envoyer un message privé à JL2
 vlinder  Posté le 26/11/2005 à 15:29  
Petite astucienne

507 Messages
Eh bien malheureusement pour moi, ça ne fonctionne pas. J'ai trouvé la Fenêtre par contre. Donc, premièrement j'ai fait ouvrir et j'ai ouvert mon document 1. Ensuite j'ai fait ouvrir et j'ai ouvert mon document 2. Je suis allée ensuite dans Fenêtre et comparaison côte à côte. Chaque document s'est rapetissé à la moitié sur la longueur et sont côte à côte. Je suis allée ensuite dans Format > Comparaison et fusion des documents. Une fenêtre s'ouvre pour me demander de nommer un document et de faire fusionner mais rien n'arrive après que j'aie appuyer sur Fusionner. Vous parliez un peu plus tôt d'un encadré qui incluait les changements. Je ne vois rien en ce sens. Votre aide serait appréciée. Merci.
Afficher le profil de vlinder Voir la configuration de vlinderEnvoyer un message privé à vlinder
 JL2  Posté le 26/11/2005 à 15:44  
Astucien

1644 Messages
vlinder a écrit :
Eh bien malheureusement pour moi, ça ne fonctionne pas. J'ai trouvé la Fenêtre par contre. Donc, premièrement j'ai fait ouvrir et j'ai ouvert mon document 1. Ensuite j'ai fait ouvrir et j'ai ouvert mon document 2. Je suis allée ensuite dans Fenêtre et comparaison côte à côte. Chaque document s'est rapetissé à la moitié sur la longueur et sont côte à côte. Je suis allée ensuite dans Format > Comparaison et fusion des documents. Une fenêtre s'ouvre pour me demander de nommer un document et de faire fusionner mais rien n'arrive après que j'aie appuyer sur Fusionner. Vous parliez un peu plus tôt d'un encadré qui incluait les changements. Je ne vois rien en ce sens. Votre aide serait appréciée. Merci.
Ce que j'ai fait : Je suis allé sur "Outils" " Cliquez sur : Comparaison et fusion des dossiers. Word demande le fichier a comparer Et le texte est là avec les changements (encadrés)
 totoftotof  Posté le 26/11/2005 à 16:26  
Astucien

4919 Messages
re[hello] @ tous JL2 [merci] pour l'info, de cette façon de faire, et l'autre qui est dans le menu Fenêtre, quelle est la différence avec la 1ère, que t'as cité au dessus @+
 vlinder  Posté le 27/11/2005 à 13:27  
Petite astucienne

507 Messages
Merci, j'ai réussi... enfin !!!
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page