| | La-Matrice | Posté le 29/05/2004 @ 15:32 | Petit astucien
20 Messages
| Salut tout le monde!
J'ai l'intention d'acheter un lecteur MP3 à mémoire intégrée, de type disque dur, par exemple, et je voudrais, pour ce faire, avoir quelques renseignements:
1- Quel lecteur possédez-vous, si c'est votre cas?
2- Quels ont été les critères techniques de votre choix?
3- En êtes vous satisfait?
4- Quel prix?
5- Quel lecteur et pour quel usage?
6- Ergonomie, poids, maniabilité, transport, bref, les points forts et les points faibles de vos lecteurs.
L'objectif de ce topic est d'établir une sorte de comparatif pour les lecteurs MP3, afin de me faire une idée du matériel utilisé, des prix, de la qualité, etc...
De plus, ce topic pourra également servir à d'autres néophytes, comme moi! ;) Le MP3, c'est l'avenir du CD, et de la musique en qualité numérique, en général.
J'ai déjà commencé mes recherches sur Internet mais j'aimerais, si possible, avoir l'avis des gens du forum, en plus, pour me forger une opinion et prendre une décision que je ne regretterai pas, j'espère, étant donné le prix de ce matériel.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre, et je vous souhaite à tous un excellent week end de pentecôte, probablement le dernier vu qu'ils parlent de nous le supprimer!^^
A plus! :)
| | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|