> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

compatibiliteSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 durdent
  Posté le 04/03/2008 @ 14:02  
 Petit astucien

4 Messages

Bonjour,

voila mon probleme: je copie un fichier sur un cd sur mon portable sous xp et je n'arrive pas a le lire sur un Gateway 2000 sous window 98.

dès que je mets le cd il m affiche d:\ n'est pas accessible le peripherique n'est pas pret. alors que je peux le lire sur mon portable!!!

merci de votre aide

Afficher le profil de durdent Envoyer un message privé à durdent

Publicité
 montréalPQ  Posté le 04/03/2008 à 15:29  
  Astucien

5943 Messages
Message original par durdent

Bonjour,

voila mon probleme: je copie un fichier sur un cd sur mon portable sous xp et je n'arrive pas a le lire sur un Gateway 2000 sous window 98.

dès que je mets le cd il m affiche d:\ n'est pas accessible le peripherique n'est pas pret. alors que je peux le lire sur mon portable!!!

merci de votre aide

est quelle fichier

Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
 durdent  Posté le 07/03/2008 à 11:16  
Petit astucien

4 Messages

Bonjour,

Quelque soit le fichier,qu'il soit word, excel ou .exe ce sont des fichiers que je copie par copier coller dans "explorer" de windows j'obtiens toujours le meme message d:\ n'est pas accessible le peripherique n'est pas pret merci de votre reponse.

Afficher le profil de durdent Voir la configuration de durdentEnvoyer un message privé à durdent
 Demerzel  Posté le 07/03/2008 à 14:28  
Astucien

1601 Messages

Hello,

Après avoir copier ton fichier sur le CD, as-tu graver ce CD?

Afficher le profil de Demerzel Voir la configuration de DemerzelEnvoyer un message privé à Demerzel
 durdent  Posté le 08/03/2008 à 08:15  
Petit astucien

4 Messages
Demerzel a écrit :

Hello,

Après avoir copier ton fichier sur le CD, as-tu graver ce CD?

Salut, oui bien sur puisque je peux le relire sur mon portable j' ai beau mais ca ne marche pas non plus

Afficher le profil de durdent Voir la configuration de durdentEnvoyer un message privé à durdent
 Saag  Posté le 08/03/2008 à 08:55  
Petit astucien

816 Messages

Sur ton ancien Pc tu doit avoir un ancien lecteur Cd, regarde a quel vitesse tu a gravé ton cd sur le portable

et essaye de le graver a une vitesse inferieure.

C'est surement ton lecteur cd qui ne reconnait pas la vitesse a laquelle a été gravé ton Cd.

Sa ne coute rien d'essayer.

Afficher le profil de Saag Voir la configuration de SaagEnvoyer un message privé à Saag
 durdent  Posté le 11/03/2008 à 18:42  
Petit astucien

4 Messages
Saag a écrit :

Sur ton ancien Pc tu doit avoir un ancien lecteur Cd, regarde a quel vitesse tu a gravé ton cd sur le portable

et essaye de le graver a une vitesse inferieure.

C'est surement ton lecteur cd qui ne reconnait pas la vitesse a laquelle a été gravé ton Cd.

Sa ne coute rien d'essayer.

Merci pour ton conseil ca marche en modifiant en effet la vitesse de la gravure. Bravo

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page