|
| durdent | Posté le 04/03/2008 @ 14:02 |
Petit astucien
4 Messages
| Bonjour, voila mon probleme: je copie un fichier sur un cd sur mon portable sous xp et je n'arrive pas a le lire sur un Gateway 2000 sous window 98. dès que je mets le cd il m affiche d:\ n'est pas accessible le peripherique n'est pas pret. alors que je peux le lire sur mon portable!!! merci de votre aide
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| montréalPQ | Posté le 04/03/2008 à 15:29 |
Astucien
5943 Messages
| Message original par durdent
Bonjour, voila mon probleme: je copie un fichier sur un cd sur mon portable sous xp et je n'arrive pas a le lire sur un Gateway 2000 sous window 98. dès que je mets le cd il m affiche d:\ n'est pas accessible le peripherique n'est pas pret. alors que je peux le lire sur mon portable!!! merci de votre aide
est quelle fichier  |
| |
|
| durdent | Posté le 07/03/2008 à 11:16 |
Petit astucien
4 Messages
| Bonjour, Quelque soit le fichier,qu'il soit word, excel ou .exe ce sont des fichiers que je copie par copier coller dans "explorer" de windows j'obtiens toujours le meme message d:\ n'est pas accessible le peripherique n'est pas pret merci de votre reponse. |
| |
|
| Demerzel | Posté le 07/03/2008 à 14:28 |
Astucien
1601 Messages
| Hello, Après avoir copier ton fichier sur le CD, as-tu graver ce CD? |
| |
|
| durdent | Posté le 08/03/2008 à 08:15 |
Petit astucien
4 Messages
| Demerzel a écrit :
Hello, Après avoir copier ton fichier sur le CD, as-tu graver ce CD?
Salut, oui bien sur puisque je peux le relire sur mon portable j' ai beau mais ca ne marche pas non plus |
| |
|
| Saag | Posté le 08/03/2008 à 08:55 |
Petit astucien
816 Messages
| 
Sur ton ancien Pc tu doit avoir un ancien lecteur Cd, regarde a quel vitesse tu a gravé ton cd sur le portable et essaye de le graver a une vitesse inferieure. C'est surement ton lecteur cd qui ne reconnait pas la vitesse a laquelle a été gravé ton Cd. Sa ne coute rien d'essayer. |
| |
|
| durdent | Posté le 11/03/2008 à 18:42 |
Petit astucien
4 Messages
| Saag a écrit :

Sur ton ancien Pc tu doit avoir un ancien lecteur Cd, regarde a quel vitesse tu a gravé ton cd sur le portable et essaye de le graver a une vitesse inferieure. C'est surement ton lecteur cd qui ne reconnait pas la vitesse a laquelle a été gravé ton Cd. Sa ne coute rien d'essayer.
Merci pour ton conseil ca marche en modifiant en effet la vitesse de la gravure. Bravo  |
| |
|
|
| Haut de la page |