> Tous les forumsBureautique

Compatibilité Access 2000 et Acesss XP
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 infomamy
  Posté le 02/02/2006 @ 16:05  
 Astucienne

1245 Messages
Bonjour à toutes et tous, Une association dont je fais partie gère les inscriptions des adhérents avec Access 2000. Le projet est de racheter un deuxième PC qui sera équipé de Windows XP et de la suite Microsoft XP. Des astuciens pourraient-ils me répondre aux questions suivantes : La base de données actuelle fonctionnant sous Access 2000 pourra-t-elle être lue et reprise par Access 2002 sur le nouveau PC ? Si oui, l'ordinateur actuel, fonctionnant avec Windows 98 et Access 2000 pourra-t-il lire et enregistrer les données de la base enregistrée avec Access 2002 ? Avec les documents Word et Excel, je sais que cela ne pose aucun problème, je crains que nous ayons des problèmes avec ces deux versions d'Access. Merci à celles ou ceux qui voudront bien me répondre. Bonne soirée
 Afficher le profil de infomamy Envoyer un message privé à infomamy

Publicité
 infomamy  Posté le 02/02/2006 à 16:51  
Astucienne

1245 Messages
Désolée d'avoir créé ce sujet. J'ai trouvé la réponse sur le site de Microsoft. [url]http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HA010345671036.aspx[/url] Bonne soirée
Afficher le profil de infomamy Voir la configuration de infomamyEnvoyer un message privé à infomamy
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page