| ||||||||
Petit astucien | J'ai un PC Compaq Presario SR1706FR avec 2 barrettes mémoires Samsung 512MB 1Rx8 PC2 4200U.Seulement j'ai un slot mémoire qui est en panne du coup mon PC tourne avec 512MB de mémoire. Je voudrais installer une barrette de 1Go.Je voudrais savoir si ce produit vendu sur ebay est compatible avec mon PC.Barrette mémoire chez EbayMerci de me répondre rapidement.Cordialement, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Oui, pas de problème. | |||||||
Astucien | Bonsoir calca38. Tu peux toujours vérifier chez Crucial http://www.crucial.fr/fra/fr pour savoir ce que tu peux monter comme mémoire. Il suffit d'installer leur petit exécutable et de le lancer (et on peut même directement commander chez eux). | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour je ne sais pas si je suis à la bonne place,mais voila ma question , j'ai actuellement un pc i7 4790s avec une barette de 4go , normalement ce serais une LOW , (1volt35) je voudrais installer une de 8go en normal (1volt50) est-ce possible ,vue la difference de voltage,y a t'il une manip dans le bios..voir les deux liens .merci | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour je suis toujours à la recherche d'un membre de la communauté qui pourrais me guider ( peut-on installer une barrette mémoire 1volt5 en place d'une 1volt35 ) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|