> Tous les forumsLinux

compatibilité linuxSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 jeanboots
  Posté le 19/09/2008 @ 15:43  
 Petite astucienne

14 Messages

Bonjour, mon imprimante me lache....... que me conseillez-vous comme imprimante de préférence à jet d'encre ( je m'en sers assez peu) et peut-être est-ce mieux en 3 cartouches différentes pour les couleurs, vu que j'ai tendance à les recharger moi-même.. Merci à tous pour votre attention. (je suis sous ubuntu hardy) depuis 4 mois et je commence à bien m'y faire.....

Afficher le profil de jeanbootsEnvoyer un message privé à jeanboots

Publicité
 grandioso  Posté le 15/10/2008 à 21:44  
Petit astucien

3 Messages

Bonjour,

En allant sur les sites des constructeurs (Epson, Hewlett-Packard...) ils donnent les compatibilités linux.

Afficher le profil de grandiosoEnvoyer un message privé à grandioso
 bay  Posté le 15/10/2008 à 22:10  
  Astucien

5879 Messages
Message original par jeanboots

Bonjour, mon imprimante me lache....... que me conseillez-vous comme imprimante de préférence à jet d'encre ( je m'en sers assez peu) et peut-être est-ce mieux en 3 cartouches différentes pour les couleurs, vu que j'ai tendance à les recharger moi-même.. Merci à tous pour votre attention. (je suis sous ubuntu hardy) depuis 4 mois et je commence à bien m'y faire.....

Bonsoir, tu peux utiliser la base du matériel compatible Suse -> http://fr.opensuse.org/HCL

Afficher le profil de bay Voir la configuration de bayEnvoyer un message privé à bay
 jeanboots  Posté le 16/10/2008 à 11:40  
Petite astucienne

14 Messages

merci de m'avoir répondu, pour le moment, j'ai résolu le problème en achetant une cartouche d'origine chère mais qui a résolu le problème car la tête est sur la cartouche..... merci

Afficher le profil de jeanbootsEnvoyer un message privé à jeanboots
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page