|
| jeanboots | Posté le 19/09/2008 @ 15:43 |
Petite astucienne
14 Messages
| Bonjour, mon imprimante me lache....... que me conseillez-vous comme imprimante de préférence à jet d'encre ( je m'en sers assez peu) et peut-être est-ce mieux en 3 cartouches différentes pour les couleurs, vu que j'ai tendance à les recharger moi-même.. Merci à tous pour votre attention. (je suis sous ubuntu hardy) depuis 4 mois et je commence à bien m'y faire.....
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| grandioso | Posté le 15/10/2008 à 21:44 |
Petit astucien
3 Messages
| Bonjour,
En allant sur les sites des constructeurs (Epson, Hewlett-Packard...) ils donnent les compatibilités linux. |
| |
|
| bay | Posté le 15/10/2008 à 22:10 |
Astucien
5879 Messages
| Message original par jeanboots
Bonjour, mon imprimante me lache....... que me conseillez-vous comme imprimante de préférence à jet d'encre ( je m'en sers assez peu) et peut-être est-ce mieux en 3 cartouches différentes pour les couleurs, vu que j'ai tendance à les recharger moi-même.. Merci à tous pour votre attention. (je suis sous ubuntu hardy) depuis 4 mois et je commence à bien m'y faire.....
Bonsoir, tu peux utiliser la base du matériel compatible Suse -> http://fr.opensuse.org/HCL

|
| |
|
| jeanboots | Posté le 16/10/2008 à 11:40 |
Petite astucienne
14 Messages
| merci de m'avoir répondu, pour le moment, j'ai résolu le problème en achetant une cartouche d'origine chère mais qui a résolu le problème car la tête est sur la cartouche..... merci  |
| |
|
|
| Haut de la page |