|
| Allegra | Posté le 15/05/2005 @ 16:21 |
Petit astucien
723 Messages
| Bonjour à tous,
Je prends beaucoup de précautions avant d'installer un nouveau logiciel sur mon tout nouvel ordinateur qui fonctionne pour l'instant au top. J'ai eu une panne irréparable sur mon acien PC et c'est pour éviter de nouveaux ennuis que je fais appel à vous avant d'installer le logiciel "Total Recorder". Ce programme permet d'enregistrer des émissions de radio ou des cassettes sur mon DD. Ma question avant de l'installer: Est-il compatible avec "Record Now" déjà installé sur mon PC, peut-on l'installer sans danger?
Merci à ceux qui pourront me renseigner.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| nico_happysad | Posté le 15/05/2005 à 22:12 |
Astucien
2167 Messages
| Bonsoir.
J'ai utilisé ces deux programmes et il n'y avait pas de conflits entre eux. |
| |
|
| Allegra | Posté le 16/05/2005 à 16:42 |
Petit astucien
723 Messages
| Merci nico_happysad de ta réponse. Puisque tu utilises Total Recorder, peux-tu me faire part de tes expériences avec ce logiciel. Quels sont ses points forts et ses faiblesse? merci |
| |
|
| nico_happysad | Posté le 16/05/2005 à 16:53 |
Astucien
2167 Messages
| R. Gobat a écrit :
Merci nico_happysad de ta réponse. Puisque tu utilises Total Recorder, peux-tu me faire part de tes expériences avec ce logiciel. Quels sont ses points forts et ses faiblesse? merci
- Ses points forts: il a de nombreux paramétrages possibles, et pour le streaming il met en pause l'enregistrement lorsque il y a une coupure pour repartir lorsqu'il y a à nouveau du son, ce qui est très pratique en particulier quand on est en bas débit.
- Ses faiblesses: il est payant (mais il pas très cher cependant, environ 11 euros je crois), alors que certains programmes gratuits peuvent faire la même chose (cependant avec moins de paramétrages et sans la mise en pause lors de l'interruption d'une diffusion en streaming). |
| |
|
| Allegra | Posté le 16/05/2005 à 17:34 |
Petit astucien
723 Messages
| Merci nico_happysad pour ces précisions. |
| |
|
|
| Haut de la page |