|
| lentjus | Posté le 24/04/2008 @ 08:28 |
Astucien
2400 Messages
| Bonjour à tous, J'ai des fichiers mp3 sur mon disque dur, que je voudrai graver sur un CD pour qu'ils lus par un lecteur de salon. Quelle est la marche à suivre ? Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| jamaca | Posté le 24/04/2008 à 10:34 |
Petit astucien
514 Messages
| Bonjour lentjus Toi un vieux de la vieille qui pose cette question ? Etonnant ? Tu prends n'importe quel logiciel de gravure et ça devrait le faire sans problème. Regarde quand même avant si ton lecteur de salon accepte le mp3. Autre chose, si les mp3 qui sont sur ton DD sont "protégés", Nero refusera la gravure probablement. Mais il existe une kirielle de logiciels de gravure. Bonne journée. |
| |
|
| lentjus | Posté le 24/04/2008 à 12:39 |
Astucien
2400 Messages
| Re, C'est vrai, je ne suis pas branché mp3, même les cd audio jamais fait. Plutot cd de données et iso. Mon lecteur ne lit pas les mp3. et j'utilise CDBurnerXP comme logiciel de gravure. Il me semble que j'ai vu quelque part qu'il ne fallait pas graver un cd audio sur un cd RW. Cordialement |
| |
|
| jamaca | Posté le 24/04/2008 à 16:26 |
Petit astucien
514 Messages
| Re bonjour Dans la logithèque il y a un petit logiciel (gratuit) qui s'appelle "switch" et avec lequel tu peux convertir dans pas mal de formats. En anglais mais facile à comprendre (j'y suis arrivé sans connaitre l'anglais...) Pour le CD-RW, je ne sais pas. Mais en général il faut finaliser le CD pour qu'il puisse être lu sur un lecteur de salon. Finaliser = on peut plus rien ajouter. Mais ça tu sais. Bon courage et à bientôt. |
| |
|
| mandrillon | Posté le 24/04/2008 à 18:28 |
Petit astucien
438 Messages
| |
| |
|
| lentjus | Posté le 24/04/2008 à 18:35 |
Astucien
2400 Messages
| Merci à tous, J'ai réussi. Cordialement |