> Tous les forumsForum des Webmasters

comportement dans dreamweaver avec Netscape
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jamy9
  Posté le 02/07/2003 @ 13:55  
 Petit astucien

7 Messages
Salut, J'ai placé un comportement dreamweaver (en fait ce st des menus déroulants). Sous Internet Explorer, ca passe sans pb, mais sous netscape seul le rollover passe mais le menu déroulant qui correspond au bouton ne passe pas. On m'a dit de mettre des paranthèses dans la palette Comportements pour les actions "OnMouseOver" et "OnMouseOut" mais c'est déjà fait et ca ne marche pas. Est ce qu'il faut que je mette des parenthèses dans le code javascript aussi et ou exactement dans le script d'entete ou dans le body html? Je ne m'y connais pas trop en JVS donc si quelqu'un avait une idée, Merci!
 Afficher le profil de jamy9Envoyer un message privé à jamy9

Publicité
 Bernard  Posté le 02/07/2003 à 22:02  
Petit astucien

59 Messages
tu devrais plutot poser ta question ici: http://www.dreamweaver-forum.net/index.php
Afficher le profil de BernardEnvoyer un message privé à Bernard
 Bernard  Posté le 02/07/2003 à 22:09  
Petit astucien

59 Messages
Autre chose : Pour créer un menu déroulant, j'utilise un logiciel gratuit et très pratique (pas de prob avec IE et netscape): 123menu (tape dans google : 123menu telecharger ) Reegarde ce que cela donne sur le site que je gère : http://www.ac-toulouse.fr/lyc-durroux-foix/
Afficher le profil de BernardEnvoyer un message privé à Bernard
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page