> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Compresser et envoyer par mail==>erreurSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 watoo75
  Posté le 08/05/2008 @ 18:39  
 Petit astucien

35 Messages

Bonjour

Bon voila, je veux envoyer 1 video sans passer par utube et consors, mais utiliser wrar.

Problème: Il compresse (ok), mais bascule sur outlook express par défaut alors que ma messagerie est hotmail...(je me sers jamais d'outlook at home).

Message d'erreur=>

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Hotmail', Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : 'Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at http://join.msn.com/general/Email', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x80004005

Juste 1 qst°: faut il supprimer outlook du pc et de ce fait il basculera automatiquement sur hotmail? Ca me parait trop simple...

Si vs avez 1 idée, elle est la bienvenue!

Bien cordialemement

Watoo

Afficher le profil de watoo75Envoyer un message privé à watoo75

Liens utiles
 tilagoon  Posté le 08/05/2008 à 19:30  
  Maître astucien

11956 Messages

Bonjour ,

Pas tres claire ton explication ... mais tu ne peux pas utiliser Hotmail a partir d'outlook express .....

Donc soit tu tu te connectes sur hotmail .fr ou .com selon ton adresse et tu joint ta video .....

Mais meme compressée une video risque d'etre trop grosse pour passer par e-mail .

alors utilises quelque chose comme ca

La pas de problème de taille !!!

Afficher le profil de tilagoon Voir la configuration de tilagoonEnvoyer un message privé à tilagoon
 triode94  Posté le 08/05/2008 à 21:37  
  Astucien

7788 Messages
tilagoon a écrit :

Bonjour ,

Pas tres claire ton explication ... mais tu ne peux pas utiliser Hotmail a partir d'outlook express .....

Donc soit tu tu te connectes sur hotmail .fr ou .com selon ton adresse et tu joint ta video .....

Mais meme compressée une video risque d'etre trop grosse pour passer par e-mail .

alors utilises quelque chose comme ca

La pas de problème de taille !!!

Bonsoit tilagoon.

AntVir détecte un virus sur ce lien. Chaque fois que je clique dessus j'ai un fichier temp de 20Ko détecté comme virus.

Afficher le profil de triode94 Voir la configuration de triode94Envoyer un message privé à triode94
 tilagoon  Posté le 08/05/2008 à 22:39  
  Maître astucien

11956 Messages

Bonsoir Triode94 ,

Bizarre ...... il y a longtemps que j'utilise ce site pour envoyer de gros fichiers et pas de problème !!!

kaspersky ne dit rien ??? et je ne dois pas etre le seul a l'utiliser ... j'avoue ne pas comprendre !!!!!

Je serais curieux d'avoir un autre avis !!!!

Afficher le profil de tilagoon Voir la configuration de tilagoonEnvoyer un message privé à tilagoon
 watoo75  Posté le 09/05/2008 à 21:15  
Petit astucien

35 Messages

Bonsoir et merci triode94

Je ne connaissais pas (1 gig gratos....)

Bon week end

Cordialement;

Watoo:)

Afficher le profil de watoo75Envoyer un message privé à watoo75
 be-bop  Posté le 09/05/2008 à 21:23  
Astucien

2526 Messages

pour moi antivir ne dit rien

quant à la question, WinRAR ouvre le client de messagerie par default et et hotmail n'en est pas un

Afficher le profil de be-bop Voir la configuration de be-bopEnvoyer un message privé à be-bop
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !