|
| victordu13 | Posté le 26/11/2007 @ 21:21 |
Petit astucien
104 Messages
| Bonjour à tous :) J'ai un petit soucis avec mes films j'en ai une quinzaine et ca commence a prendre de la place tout ça :) J'ai donc voulu les compresser avec WinRAR, seulement j'ai d'abord testé sur une série (Dr house ! ^^) après compression le fichier est passé de 358 191ko à 354 967ko.... pas terrible tout ça donc. Je voulais savoir s'il existe un moyen pour les compressez efficacement (pas de passé de 15Go à 5mo bien sur mais bon^^) et si une fois compressez il est possible de les regarder sans décompresser? (je suppose que non :s) Merci d'avance.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| clbugnot | Posté le 26/11/2007 à 21:57 |
Maître astucien
13779 Messages
| Bonjour victordu13 Problème pour le forum Multimédia. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum. Ceci dit, les extensions .avi, .mpg, etc. sont déjà des formats compressés; Les passer à la moulinette WinRAR ou équivalent ne rapporte pas grand'chose. Cordialement. |
| |
|
| pcastuces | Posté le 26/11/2007 à 23:04 |
Equipe PC Astuces
| Sujet déplacé par la modération
Vous pouvez continuer la discussion à la suite. |
| |
|
| dolpat | Posté le 27/11/2007 à 06:56 |
Astucien
1304 Messages
| Message original par victordu13
... J'ai donc voulu les compresser avec WinRAR, seulement j'ai d'abord testé sur une série (Dr house ! ^^) après compression le fichier est passé de 358 191ko à 354 967ko.... pas terrible tout ça donc.  Bin voui, c'est qu'ils sont déjà compressés par le CODEC... Pour les réduire, il faut les réencoder avec un autre CODEC et/ou réduire la qualité de sortie. Mais pour pouvoir en dire plus, il faudrait connaitre le CODEC actuel de tes films. Va dans Propriétés du fichier | Résumé | Avancé et regarde l'info du champ Compression vidéo. Si ce champ ne s'y trouve pas, il faudra utiliser une application externe pour retrouver l'information. (VideoInspector par exemple) |
| |
|
| victordu13 | Posté le 27/11/2007 à 16:34 |
Petit astucien
104 Messages
| Ah ok merci ouai enfait c'était juste pour trouver un moyen pour qu'ils prennent moins de place mais tous les réencoder serait une grosse perte de temps pour pas grand chose :) Merci a tous. |
| |
|
|
| Haut de la page |