> Tous les forumsWindows XP

compression/décompression de fichiers (RESOLU)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 sergio65
  Posté le 05/08/2004 @ 12:24  
 Petit astucien

331 Messages
Bonjour, Sous xp/familial, je recherche un logiciel gratuit et si possible en français permetant de compresser et de décompresser toutes sortes de fichiers: audio, vidéo, écris (sous word par exemple) A noté que je n'ai encore jamais fait de telle manip Merci de votre aide Sergio
 Afficher le profil de sergio65 Envoyer un message privé à sergio65

Publicité
 maxcyber  Posté le 05/08/2004 à 12:30  
Petit astucien

66 Messages
sans contest je te conseille "winrar". il prend en charge aussi les iso et ca je trouve ca pratique. http://files2.rarlab.com/rar/wrar330fr.exe voila
Afficher le profil de maxcyberEnvoyer un message privé à maxcyber
 adams.familly  Posté le 05/08/2004 à 12:34  
Astucien

4539 Messages
winrar est, sans aucun doute, un des meilleurs, mais il est payant... tu as IZarc qui a l'air sympa et qui est gratuit: http://izarc.free.fr/
Afficher le profil de adams.familly Voir la configuration de adams.famillyEnvoyer un message privé à adams.familly
 sergio65  Posté le 11/08/2004 à 18:22  
Petit astucien

331 Messages
Bonjour maxcyber et adams.familly J'ai tardé à vous répondre car j'étais absent quelques jours En fait j'ai choisi "izarc" de par sa gratuité et qui fonctionne tres bien En tout cas merci à tous deux Je mentionne résolu Sergio [bierre]
Afficher le profil de sergio65 Voir la configuration de sergio65Envoyer un message privé à sergio65
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page