|
| p tite voile | Posté le 16/08/2006 @ 19:29 |
Petite astucienne
28 Messages
| Bonjour à tout le monde,
Nouvelle et novice pouvez vous m'aider.
j'ai acheté un numérique fait des photos que j'ai envoyé par email sans savoir qu'il fallait les compresser avant.les expéditeurs n'ont pas apprécié.Avec quoi je peux faire celà et en plus je ne comprends rien à tous les formats et lequel faut il pour les emails. J'espère que je me suis fait comprendre.Y aurait-il d'autres pièges a éviter quand on est novice.
je vous remercie d'avance et bonne soirée.[hello]
Ps :que pensez vous de PhotoFiltre.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| JEAN-JACQUESL | Posté le 16/08/2006 à 19:49 |
Petit astucien
348 Messages
| Bjr,
Ce que tu peux faire c'est selectionner tes photos,clic droit,envoyer vers destinataire A ce moment une fenetre va s'ouvrir te demandant si tu veux reduire leur formats et en quelle proportion
Bon courage JJ |
| |
|
| laparade | Posté le 16/08/2006 à 19:49 |
Maître astucien
10811 Messages
| Message original par p tite voile
Bonjour à tout le monde,
Nouvelle et novice pouvez vous m'aider.
j'ai acheté un numérique fait des photos que j'ai envoyé par email sans savoir qu'il fallait les compresser avant.les expéditeurs n'ont pas apprécié.Avec quoi je peux faire celà et en plus je ne comprends rien à tous les formats et lequel faut il pour les emails. J'espère que je me suis fait comprendre.Y aurait-il d'autres pièges a éviter quand on est novice.
je vous remercie d'avance et bonne soirée.[hello]
Ps :que pensez vous de PhotoFiltre.
1) Les Redimensionner (les mettre en 800x600, par ex.)
2) Les "optimiser"
Ces deux opérations diminuent le poids sans trop faire perdre de la qualité. Si ce ne sont pas des photos de qualité "précieuse", ça ira. Chaque photo ne devrait pas dépasserr 700 ko si on garde une norme approximative des appareils photos. |
| |
|
| kako | Posté le 16/08/2006 à 20:09 |
Astucien
1362 Messages
| [hello]Laparade,
Génial le chat avec son MP3! je copie sans vergogne![fete] |
| |
|
| laparade | Posté le 16/08/2006 à 21:20 |
Maître astucien
10811 Messages
| kako a écrit :
[hello]Laparade,
Génial le chat avec son MP3! je copie sans vergogne![fete]
Interdit ! Trop lourd ! Faut que je l'enlève ! |
| |
|
| p tite voile | Posté le 16/08/2006 à 22:46 |
Petite astucienne
28 Messages
| [merci]mais je suis dégoutée par le compotement de mes destinataires je vais maintenant hésiter a envoyer quoique que soit. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer et je me dis c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Une personne peut me conseiller sur le logiciel pour compresser ces photos pour les emails.
merci d'avance.[smile] et ne plus avoir ces pluies de critiques[lol]
je vous souhaite une bonne nuit[hello] |
| |
|
| laparade | Posté le 16/08/2006 à 23:01 |
Maître astucien
10811 Messages
| p tite voile a écrit :
[merci]mais je suis dégoutée par le compotement de mes destinataires je vais maintenant hésiter a envoyer quoique que soit. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer et je me dis c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Une personne peut me conseiller sur le logiciel pour compresser ces photos pour les emails.
je vous souhaite une bonne nuit[hello]
GRATUIT et EXCELLENT : PhotoFiltre [url]http://www.photofiltre.com[/url]
Bien choisir PhotoFiltre (gratuit) et non pas PhotoFiltre Studio (pas gratuit) Modifié par laparade le 16/08/2006 23:02 |
| |
|
| laparade | Posté le 16/08/2006 à 23:05 |
Maître astucien
10811 Messages
| p tite voile a écrit :
[merci]mais je suis dégoutée par le compotement de mes destinataires je vais maintenant hésiter a envoyer quoique que soit. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer et je me dis c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
je vous souhaite une bonne nuit[hello]
Compresser des images ne compresse pas grand chose. Pour diminuer le poids des images, ce n'est pas la compression qu'il faut uitiliser. |
| |
|
| infomamy | Posté le 17/08/2006 à 11:18 |
Astucienne
1245 Messages
| Bonjour p'tite voile,
Si tu veux voir [url="http://duson.club.fr/traitImag.html"]ICI[/url], la Question 3 répond à ton problème.
Bonne journée |
| |
|
| p tite voile | Posté le 17/08/2006 à 16:43 |
Petite astucienne
28 Messages
| infomamy a écrit :
Bonjour p'tite voile,
Si tu veux voir [url="http://duson.club.fr/traitImag.html"]ICI[/url], la Question 3 répond à ton problème.
Bonne journée
[hello]
Bonjour infomamy,
Merci beaucoup c'est génial, d'ici dimanche je n'aurai pas le temps de faire des essais mais a la rentrée je m'y mets, c'est certain[smile][merci] |
| |
|
|
| Haut de la page |