|
| jeanboots | Posté le 23/09/2008 @ 13:31 |
Petite astucienne
14 Messages
| Bonjour à tous, je suis sous Ubuntu Hardy et je voudrais savoir comment je pourrais compresser des vidéos que je fais avec mon appareil photo afin de pouvoir les envoyer par mai ( car sont trop lourdes telles quelles) donc apparemment elle est en format jpeg. Merci à tous
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Taras_Boulba | Posté le 24/09/2008 à 10:08 |
Astucien
1009 Messages
| salut, y doit y avoir une 'tite erreur... jpeg est un format de compression d'images, pas de vidéos. ça serait pas plutôt du mpeg?...
si c'est du mpeg, tu peux avec avidemux convertir ta vidéo dans un autre format dont le taux de compression est plus élevé (xvid par exemple dans un conteneur mkv ou ogm ou avi). je pense que tu peux aussi jouer sur la piste audio en la comprimant encore plus (avec le format ogg par exemple ). Modifié par Taras_Boulba le 24/09/2008 10:11 |
| |
|
| jeanboots | Posté le 24/09/2008 à 11:41 |
Petite astucienne
14 Messages
| merci pour ce renseignement. Je l'ai installé mais je n'ai réussi la transformation en avi et elle est aussi lourde donc je n'ai pas réussi à l'envoyer..... pourrais-tu m'expliquer les choses à faire pas à pas une fois que je suis dans avidemux. si cela n'est pas trop de demander. Pour les autres formats dont tu me parles, l'enregistrement est impossible. Merci encore  |
| |
|
|
| Haut de la page |