|
| cacobenco | Posté le 21/11/2007 @ 10:10 |
Petite astucienne
3 Messages
| je viens d'installer le controle parental sur mon ordi mais j'ai du me tromper car je me retrouve avec 2 comptes utilisateur standard et plus d'administrateur ce qui fait que je ne peux plus faire de modif de type de compte : on me demande de taper mon mot de passe administrateur mais je ne sais pas où. Pouvez-vous m'aider ?
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| epitaxe | Posté le 21/11/2007 à 14:36 |
Astucien
1123 Messages
| bonjour, relance ton PC en tapotant la touche F8 dès le démarrage, tu choisis de démarrer en mode sans echec. une fois windows ouvert tu entres dans Panneau de config puis tu ouvres les comptes utilisateurs, tu devrais retrouver le compte administrateur, ensuite tu pourras modifier ton compte habituel pour te donner des droits administrateur. |
| |
|
| cacobenco | Posté le 22/11/2007 à 07:41 |
Petite astucienne
3 Messages
| epitaxe a écrit :
bonjour, relance ton PC en tapotant la touche F8 dès le démarrage, tu choisis de démarrer en mode sans echec. une fois windows ouvert tu entres dans Panneau de config puis tu ouvres les comptes utilisateurs, tu devrais retrouver le compte administrateur, ensuite tu pourras modifier ton compte habituel pour te donner des droits administrateur.
merci pour l'aide cela a effectivement fonctioné. Bonne journée |
| |
|
|
| Haut de la page |