> Tous les forumsWindows Vista

COMPTE ADMINISTRATEURSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 cacobenco
  Posté le 21/11/2007 @ 10:10  
 Petite astucienne

3 Messages
je viens d'installer le controle parental sur mon ordi mais j'ai du me tromper car je me retrouve avec 2 comptes utilisateur standard et plus d'administrateur ce qui fait que je ne peux plus faire de modif de type de compte : on me demande de taper mon mot de passe administrateur mais je ne sais pas où. Pouvez-vous m'aider ?
 Afficher le profil de cacobencoEnvoyer un message privé à cacobenco

Publicité
 epitaxe  Posté le 21/11/2007 à 14:36  
Astucien

1123 Messages

bonjour,

relance ton PC en tapotant la touche F8 dès le démarrage, tu choisis de démarrer en mode sans echec.

une fois windows ouvert tu entres dans Panneau de config puis tu ouvres les comptes utilisateurs, tu devrais retrouver le compte administrateur, ensuite tu pourras modifier ton compte habituel pour te donner des droits administrateur.

Afficher le profil de epitaxe Voir la configuration de epitaxeEnvoyer un message privé à epitaxe
 cacobenco  Posté le 22/11/2007 à 07:41  
Petite astucienne

3 Messages
epitaxe a écrit :

bonjour,

relance ton PC en tapotant la touche F8 dès le démarrage, tu choisis de démarrer en mode sans echec.

une fois windows ouvert tu entres dans Panneau de config puis tu ouvres les comptes utilisateurs, tu devrais retrouver le compte administrateur, ensuite tu pourras modifier ton compte habituel pour te donner des droits administrateur.

merci pour l'aide cela a effectivement fonctioné. Bonne journée

Afficher le profil de cacobencoEnvoyer un message privé à cacobenco
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page