> Tous les forumsForum des Webmasters

Compte Paypal
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mitai
  Posté le 06/10/2007 @ 10:58  
 Petit astucien

667 Messages

Salutt @ tous !

* Voilà, j'ai entendu parler de l'histoire des 25€ par mails* reçu ... bref, je voulais me lancer dedans, cependant, il me faut me créer un compte paypal pour pouvoir être payé. Seulement voilà, une fois sur le site de paypal,

* Je constate qu'il y a 3 types de comptes (Personnel, premier et buisness) je ne comprends pas très bien quelles sont les caractéristiques de chaqun : lequel me conseillez vous de choisir pour mon activité écvoquée ci-dessus ?

...Mercii d'@vance ...

* (On fait connaitre notre page Web sur laquelle on décrit le principe qui est enfait de faire acheter un pack de démarrage (lot de e-books...) aux visiteurs de la page, puis, à leur tour, il vendront en créant une page web et ainsi de suite. => il faut donc créer un compte qui prévoit des "rentrées régulières" (payements des intéréssés par ce système)).

Afficher le profil de mitai Envoyer un message privé à mitai

Publicité
 cekica  Posté le 06/10/2007 à 14:26  
Petit astucien

492 Messages

je te conseil personnel

les autre doivent comprnedre des avantages qui ne sont neccessaires que pour les pros

Afficher le profil de cekicaEnvoyer un message privé à cekica
 mitai  Posté le 06/10/2007 à 15:02  
Petit astucien

667 Messages
OK mais le perso me permettra il de recevoir un nombre illimité de payement (les "clients" pourront ils me regler autant de fois qu'il le voudront, je veux dire, n'y a t il pas de limites de rentrées d'argent ?) dans l'année ?
Afficher le profil de mitai Voir la configuration de mitaiEnvoyer un message privé à mitai
 cekica  Posté le 06/10/2007 à 15:19  
Petit astucien

492 Messages

frenchement ,j'en sais rien . Mais sa m'ettonnerai qu'il limit de le nombre de pemant que tu recoit.Ca cerai vraiment stupide de leur part .

mais verifie quand même.

Modifié par cekica le 06/10/2007 15:19
 mitai  Posté le 06/10/2007 à 15:28  
Petit astucien

667 Messages
Mercii mais je ne sais pas bien ou vérifier justement ... (lol)
Afficher le profil de mitai Voir la configuration de mitaiEnvoyer un message privé à mitai
 mitai  Posté le 06/10/2007 à 15:32  
Petit astucien

667 Messages

> Voila ce qu'ils mettent sur leur site : je ne comprends po l'istoire des soldes, virements...

Compte Personnel

Compte Premier/Business

Ouvrir un compte Gratuit Gratuit
Paiement Gratuit Gratuit
Virer des fonds Gratuit pour €100,00 EUR ou plus, €1,00 EUR pour €99,99 EUR ou moins vers les Comptes Bancaires en France
Tarifs pour les autres Banques
Gratuit pour €100,00 EUR ou plus, €1,00 EUR pour €99,99 EUR ou moins vers les Comptes Bancaires en France
Acceptez les paiements approvisionnés suivants :
  • Solde PayPal
  • Virement immédiat PayPal
  • Virement différé PayPal
Gratuit De 1,4% + €0,25 EUR à 3,4% + €0,25 EUR
Accepter des paiements approvisionnés par carte bancaire 3,4% plus €0,25 EUR. Aucune limite de transaction pour les paiements effectués avec Skype ; sinon, une limite de 2 transactions par an

3,4% plus €0,25 EUR pour les paiements par carte bancaire effectués en utilisant PayPal sur Skype
De 1,4% + €0,25 EUR à 3,4% + €0,25 EUR
Transactions en plusieurs devises Le taux de change comprend des frais de 2,5%**
Commissions sur les paiements transfrontaliers
Le taux de change comprend des frais de 2,5%**
Commissions sur les paiements transfrontaliers

mitai  Posté le 06/10/2007 à 16:01  
Petit astucien

667 Messages
C'est bon, jai trouvé, il me faut un compte Premier a parament mais serais tu ce que sa me coute en + ?
 cekica  Posté le 06/10/2007 à 16:34  
Petit astucien

492 Messages
peut tu me passer l'adresse de la page etj e te ferai un rapide descriptif si tu veux
 mitai  Posté le 06/10/2007 à 16:59  
Petit astucien

667 Messages

Voici l'adresse

Il faut ensuite cliquer sur " tarifs avantageux " pour voir les différences mais je n'arrive pas à tout comprendre : faut il payer quelque chose en + (en cas ou on ne vend pas ...) ?

Mercii

algo  Posté le 06/10/2007 à 17:08  
Astucien

1202 Messages

Salut!

C'est quoi ca "l'histoire des 25€ par mails" encore une arnaque ca, depuis quand on te donne de l'argent, si c'est vrai j'y court de ce pas

Afficher le profil de algo Voir la configuration de algoEnvoyer un message privé à algo
 cekica  Posté le 06/10/2007 à 17:35  
Petit astucien

492 Messages
alors en faite si j'ai bien compris :

lors que tu vend quelque chose par paypal, tu crédite le compte paypal et ensuite tu vire les fond vers un compte.

par exemple imaginons que tu propse un service de création de site en ligne pour la modique somme de 54000€ (soyon fous poru l premier cas ) .

Un pigeons arrive et accepte il paye par carte grace aux servie de ton compte paypal et tu credit ton compte de 54000 € .

apres je n'ai pas compris cette histoire de paiment par Skype .

mitai  Posté le 06/10/2007 à 21:58  
Petit astucien

667 Messages
Ok jte remercie déja pour ca...
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page