|
| mitai | Posté le 06/10/2007 @ 10:58 |
Petit astucien
667 Messages
| Salutt @ tous ! * Voilà, j'ai entendu parler de l'histoire des 25€ par mails* reçu ... bref, je voulais me lancer dedans, cependant, il me faut me créer un compte paypal pour pouvoir être payé. Seulement voilà, une fois sur le site de paypal, * Je constate qu'il y a 3 types de comptes (Personnel, premier et buisness) je ne comprends pas très bien quelles sont les caractéristiques de chaqun : lequel me conseillez vous de choisir pour mon activité écvoquée ci-dessus ? ...Mercii d'@vance ...  * (On fait connaitre notre page Web sur laquelle on décrit le principe qui est enfait de faire acheter un pack de démarrage (lot de e-books...) aux visiteurs de la page, puis, à leur tour, il vendront en créant une page web et ainsi de suite. => il faut donc créer un compte qui prévoit des "rentrées régulières" (payements des intéréssés par ce système)).
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| cekica | Posté le 06/10/2007 à 14:26 |
Petit astucien
492 Messages
| je te conseil personnel les autre doivent comprnedre des avantages qui ne sont neccessaires que pour les pros |
| |
|
| mitai | Posté le 06/10/2007 à 15:02 |
Petit astucien
667 Messages
| OK mais le perso me permettra il de recevoir un nombre illimité de payement (les "clients" pourront ils me regler autant de fois qu'il le voudront, je veux dire, n'y a t il pas de limites de rentrées d'argent ?) dans l'année ? |
| |
|
| cekica | Posté le 06/10/2007 à 15:19 |
Petit astucien
492 Messages
| frenchement ,j'en sais rien . Mais sa m'ettonnerai qu'il limit de le nombre de pemant que tu recoit.Ca cerai vraiment stupide de leur part . mais verifie quand même. Modifié par cekica le 06/10/2007 15:19 |
| |
|
| mitai | Posté le 06/10/2007 à 15:28 |
Petit astucien
667 Messages
| Mercii mais je ne sais pas bien ou vérifier justement ... (lol) |
| |
|
| mitai | Posté le 06/10/2007 à 15:32 |
Petit astucien
667 Messages
| | | > Voila ce qu'ils mettent sur leur site : je ne comprends po l'istoire des soldes, virements... Compte Personnel | Compte Premier/Business | | Ouvrir un compte | Gratuit | Gratuit | | Paiement | Gratuit | Gratuit | | Virer des fonds | Gratuit pour €100,00 EUR ou plus, €1,00 EUR pour €99,99 EUR ou moins vers les Comptes Bancaires en France Tarifs pour les autres Banques | Gratuit pour €100,00 EUR ou plus, €1,00 EUR pour €99,99 EUR ou moins vers les Comptes Bancaires en France | Acceptez les paiements approvisionnés suivants :- Solde PayPal
- Virement immédiat PayPal
- Virement différé PayPal
| Gratuit | De 1,4% + €0,25 EUR à 3,4% + €0,25 EUR | | Accepter des paiements approvisionnés par carte bancaire | 3,4% plus €0,25 EUR. Aucune limite de transaction pour les paiements effectués avec Skype ; sinon, une limite de 2 transactions par an
3,4% plus €0,25 EUR pour les paiements par carte bancaire effectués en utilisant PayPal sur Skype | De 1,4% + €0,25 EUR à 3,4% + €0,25 EUR | | Transactions en plusieurs devises | Le taux de change comprend des frais de 2,5%** Commissions sur les paiements transfrontaliers | Le taux de change comprend des frais de 2,5%** Commissions sur les paiements transfrontaliers |
|
| |
|
| mitai | Posté le 06/10/2007 à 16:01 |
Petit astucien
667 Messages
| C'est bon, jai trouvé, il me faut un compte Premier a parament mais serais tu ce que sa me coute en + ? |
| |
|
| cekica | Posté le 06/10/2007 à 16:34 |
Petit astucien
492 Messages
| peut tu me passer l'adresse de la page etj e te ferai un rapide descriptif si tu veux |
| |
|
| mitai | Posté le 06/10/2007 à 16:59 |
Petit astucien
667 Messages
| Voici l'adresse Il faut ensuite cliquer sur " tarifs avantageux " pour voir les différences mais je n'arrive pas à tout comprendre : faut il payer quelque chose en + (en cas ou on ne vend pas ...) ? Mercii |
| |
|
| algo | Posté le 06/10/2007 à 17:08 |
Astucien
1202 Messages
|
Salut! C'est quoi ca "l'histoire des 25€ par mails" encore une arnaque ca, depuis quand on te donne de l'argent, si c'est vrai j'y court de ce pas |
| |
|
| cekica | Posté le 06/10/2007 à 17:35 |
Petit astucien
492 Messages
| alors en faite si j'ai bien compris :lors que tu vend quelque chose par paypal, tu crédite le compte paypal et ensuite tu vire les fond vers un compte. par exemple imaginons que tu propse un service de création de site en ligne pour la modique somme de 54000€ (soyon fous poru l premier cas ) . Un pigeons arrive et accepte il paye par carte grace aux servie de ton compte paypal et tu credit ton compte de 54000 € . apres je n'ai pas compris cette histoire de paiment par Skype . |
| |
|
| mitai | Posté le 06/10/2007 à 21:58 |
Petit astucien
667 Messages
| Ok jte remercie déja pour ca...  |
| |
|
|
| Haut de la page |