> Tous les forumsForum des Webmasters

compteur d'accès Front Page 2000
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Pierro
  Posté le 22/04/2003 @ 21:40  
 Petit astucien

340 Messages
Bonsoir à tous, J'ai fait ma première page web pour ma femme qui recherche sa soeur. J'ai voulu y insérer un compteur au bas de la page. Mais voilà ce qui s'affiche [compteur d'accès]. Je tiens à préciser que ce soit sous Front Page ou dans Internet Explorer le résultat est le meme. En dirait un bug. Je n'arrive pas à avoir le compteur le vrai. Merci de votre aide. (ma config : windows xp pro.512 mo ram AMD Duron 1.2 ghz. Front page 2000 SP3. Hebergeur wanadoo.)
 Afficher le profil de PierroEnvoyer un message privé à Pierro

Publicité
 claude2002  Posté le 22/04/2003 à 21:51  
Astucien

2184 Messages
Front Page ne crée pas un compteur. Vas voir ici plus bas sur le forum, dans la rubrique "recherche compteur", tu trouveras ton bonheur. Amitiés
Afficher le profil de claude2002 Voir la configuration de claude2002Envoyer un message privé à claude2002
 gdubret  Posté le 23/04/2003 à 00:20  
Petit astucien

596 Messages
Si.. FrontPage creée ou peut créer un compteur, mais il faut impérativement que ton hébergeur possède les extensions Front Page.. Et si c'est le cas, il ne faut publier qu'à travers la fonction publier de Front page sous peine de voir les extensions détruites, dans ce cas aller dans l'interface admin de l'hebergeur et faire une recréation,parfois retrait et recréation.. bon courage
Afficher le profil de gdubretEnvoyer un message privé à gdubret
 LIVERDUN  Posté le 23/04/2003 à 11:07  
Petit astucien

3 Messages
bah oui Gilb... j'allions le dire :) mieux vaut passer par compteur.com ou interservices-fr
Afficher le profil de LIVERDUNEnvoyer un message privé à LIVERDUN
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page