> Tous les forumsForum des Webmasters

Compteur dans WEB CREATOR 3
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 saq2006
  Posté le 10/08/2006 @ 15:58  
 Petit astucien

1 Message
Bonjour a tous, Je me suis fais un petit bout de site perso, et j'aurais voulu inclure un petit compteur pour voir le nombres de personnes qui passe par ma page index. Il existe un onglet pour inserer un compteur, j'ai utilisé cete option et j'ai été copier coller un bout de code pour un compteur trouvé sur swisstools..... Le compteur s'affiche bien en mode "création" mais il n'apparait pas lors de la mise en ligne... QQ'un sait-il comment je pourrais faire...merci
 Afficher le profil de saq2006Envoyer un message privé à saq2006

Publicité
 nicomax763  Posté le 10/08/2006 à 16:33  
Astucien

1076 Messages
Salut, il faut revoir le code il doit y avoir une erreur par là ! Sinon tu peux utiliser ce site : http://www.123compteur.com/ A+ [hello]
Afficher le profil de nicomax763 Voir la configuration de nicomax763Envoyer un message privé à nicomax763
 elle  Posté le 10/08/2006 à 17:04  
  Maîtresse astucienne

15871 Messages
Salut, Il faudrait voir ton code...

Modifié par elle le 10/08/2006 17:04
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 Nordlux  Posté le 10/08/2006 à 17:13  
Petit astucien

983 Messages
Bonjour Regarde si ton script est complet: Exemple: <script type="text/javascript" src="http://www.ovnet.net/cpt/?code=6/25/6242/5/2&ID=81485"></script> Il doit débuter par <script ..... et se terminer par </script> Pour vérifier, tu ouvre ton fichier index.html, tu clique sur "affichage" et ensuite sur source, tu va voir ton code.
Afficher le profil de NordluxEnvoyer un message privé à Nordlux
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page