|
| Anonyme | Posté le 09/12/2006 @ 02:57 |
Petit astucien
356 Messages
| bonjour
je voudrais savoir si quelqun pouvais me faire un code qui feras exactement ca :
en fait j'ai mis a chaque plugins, scripts et logiciel un compteur de téléchargement
exemple : logiciel Nom : Messenger Plus live Nombre de fois téléchargé : 30 fois
Download
logiciel
Nom : Windows Live Messenger sur PC Astuces">Windows Live Messenger Nombre de fois téléchargé : 50 fois
Download
scripts Nom : scripts Nombre de fois téléchargé : 30 fois
Download scriptes Nom : scripts Nombre de fois téléchargé : 30 fois
Download scripts Nom : scripts Nombre de fois téléchargé : 30 fois
Download
plugins Nom : Plugins Nombre de fois téléchargé : 30 fois
Download
plugins Nom : Plugins Nombre de fois téléchargé : 30 fois
Download
et j'aimerais mettre dans mon index le résultats suivant
voila les télécharment du mois octobre
logiciel : 80
plugins : 60 scripts : 90
si quelqun pouvais me faitre ce code ca seras gentil
en esperant d'etre claire lol quand vous avez le temp es ce que vous popuvez m'en faire un ou es ce que vous pouvez m'essayé de trouvé un tutos pour qu'il m'explique bien car j'ai essay de trouver sur mon amis google mais rien si vous savez un site qui exlique oun un scripts qui peux faire ca merci d'avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| patogri | Posté le 11/12/2006 à 03:15 |
Petit astucien
135 Messages
| moi aussi   |
| |
|
| Anonyme | Posté le 11/12/2006 à 04:21 |
Petit astucien
356 Messages
| merci si qqun connaissent xcoment on fait ou un petit tuto pour le realise ca seras bien ou si qqun peux le faire dans la semaine ca seras aussi cool bonne semaine a tous lol |
| |
|
| Anonyme | Posté le 13/12/2006 à 21:16 |
Petit astucien
356 Messages
| vous regarder la star academy et apres vous allez repondre mais alors svp votée pour ma copine dominique lol ca me feras plaisir |
| |
|
| polo | Posté le 13/12/2006 à 23:10 |
Grand Maître astucien
36507 Messages
| |
| |
|
| Anonyme | Posté le 13/12/2006 à 23:23 |
Petit astucien
356 Messages
| ta polo elle roule bien moi j'ai une peugeo 206 regarde sur tf1 et tu veras ma femme ds un reve lointain il faut s'ammuser et rire en attendant nos chere web master quil passe leur examin pour un Super cadeau noel c'st leur résultat lol seras t'il un bon ou mauvais cadeau lol en attendant leur reponse j'essaye de faire mon espace membre que j'ai reuissi a faire mais ily as sacré beugue que j'essaye de resoudre c'est les include menue haut et menu gauche qui beugue pourtemp come il dit la pub il y as un beugue sur la voituire pour faire la pub de wanadoo le plus chére quyi existe car ce mois ci il sont reussi a faire a mettree la téle dans live box enfin depuis 3 an il seras temps vue le prix quon doit payé pour ceux qui sont chez orange et non pas la boisson lol |
| |
|
| polo | Posté le 13/12/2006 à 23:28 |
Grand Maître astucien
36507 Messages
| salut wil-smith ah mince tu est en PHP oui oui ma polo fait du 1000 a l'H |
| |
|
| Anonyme | Posté le 13/12/2006 à 23:34 |
Petit astucien
356 Messages
| pk je suis en php je peux te donner un cour lol si tu est bien avec php tu m'aideras sinon ce n'est pas grave |
| |
|
| polo | Posté le 13/12/2006 à 23:37 |
Grand Maître astucien
36507 Messages
| salut wil-smith ok j'accepte tes cours de PHP, d'ailleurs j'y connais que dalle en PHP alors faut commencer par le debut, le B A BA quoi |
| |
|
| Dreamer | Posté le 13/12/2006 à 23:47 |
Astucien
4279 Messages
| Salut Polo Pourquoi le B.A.BA , commence plutôt par le P.O.LO A + |
| |
|
| polo | Posté le 13/12/2006 à 23:52 |
Grand Maître astucien
36507 Messages
| salut Dreamer oui mais le pb c'est que le P O LO, je connais tandis que le B A BA du PHP, bin j'y connais que dalle |
| |
|
| Anonyme | Posté le 13/12/2006 à 23:55 |
Petit astucien
356 Messages
| moi en tt cas je vais pas te raconter la bible oil etait une un mec qui as inventé le php en 95 lol moi je demande tt les chose que j'aimerai bien et apres ca seras acqui et là je pourais aider au gens qui aimerais apprendre le php mais a condition que les scripts seras téléchargé sur mon site car il seras acqui par moi et jhe pourais mieux excpliquer qun tuto assez compliker car moi je vais mettre un scripts a téléchargé avec mon tuteau qui seras plus compréhensible et en prime je mettrais des images par étape si possible vous allez mieux comprendre lol |
| |
|
| polo | Posté le 14/12/2006 à 00:00 |
Grand Maître astucien
36507 Messages
| salut wil-smith mais je t'ai pas demander de me raconter la bible du PHP mais simplement le debut, les etapes importantes a savoir sinon si tu commence a me raconter cette bible entierement, dans 100 ans on est encore la |
| |
|
| patogri | Posté le 17/12/2006 à 20:31 |
Petit astucien
135 Messages
| personne ne sait c'est tout ! |
| |
|
| Malcolm | Posté le 17/12/2006 à 21:40 |
Astucien
7304 Messages
| pour les débuts de php, j'ai qq tutos sur mon site qui ne traitent pas du PHP en tant que tel de manière exclusive, mais de la programmation en général. Après, le PHP est comme toute langue : ça ne sert à rien d'apprendre tout le vocabulaire de la voiture si tu demandes une recette de cuisine ... |
| |
|
|
| Haut de la page |