> Tous les forumsForum des Webmasters

compteur téléchargement
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 titirigole
  Posté le 24/07/2006 @ 18:54  
 Petit astucien

312 Messages
Bonjour J’ai mis des téléchargements dans mon site et j‘aimerais bien savoir le nombre de téléchargement qui ont télécharger aujourd’hui ou dans le mois etc.. j'ai télecharger Compteur de téléchargements sur ce site : http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Compteurs et j'ai usivier les intruction mais je pense que je me suis tromper de ligne pour mettre le code car j'ai cdrée une rubrique compteur et j'ai mis les 2 fichier dans ce dossier et j'ai mis sur mon ftpp et jai mis le chmood 0777 come il indique mais ca marche pas es ce que tu pourais me le faire des que tu auras du temps je te donne ma page j'ai essaye de refaire en pensant que c'est bien ca mais ca ne marche pas si tu pouvais me le faire pour m'expliker ca seras cool <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <title>Bienvenue sur actualite MSN</title> <style type="text/css"> <!-- body,td,th { color: #737280; font-size: 12px; } body { background-color: #333366; margin-left: 1px; margin-top: 1px; margin-right: 1px; margin-bottom: 1px; } a:link { color: #FFFFFF; text-decoration: none; } a:visited { text-decoration: none; } a:hover { text-decoration: none; } a:active { text-decoration: none; } .Style5 {color: #7f75cc; font-size: 14px; } --> </style></head> <body> <br /> <table width="980"> <tr> <td width="150" height="600" align="left" valign="top" bgcolor="B8B5E0" scope="col"><?php include("menugauche.php"); ?> <br /> <br /></td> <td width="680" align="left" valign="top" bgcolor="B8B5E0" scope="col"><?php include("menuhaut.php"); ?> <br /> <br /> <br /> <table width="650" border="1" align="center"> <tr> <td width="650" align="center" valign="top" bgcolor="#FFFFFF" scope="col"><span class="Style5">Sweetim</span></td> </tr> </table> <br /> <table width="650" border="1" align="center"> <tr> <td width="650" align="center" valign="top" bgcolor="#FFFFFF" scope="col"><span class="Style5">Info</span></td> </tr> </table> <br /> <table width="650" border="1" align="center"> <tr> <td width="650" align="left" valign="top" bgcolor="C9C8E8" scope="col"><br /> Ce plugins : <br /> <br /> - Emoticones <br /> - Winks <br /> - Sound Effect<br /> - Audible<br /> - Display Picture <br /> - Spécial content <br /></td> </tr> </table> <br /> <table width="650" border="1" align="center"> <tr> <td width="650" align="center" valign="top" bgcolor="#FFFFFF" scope="col"><span class="Style5">Download</span></td> </tr> </table> <br /> <table width="650" border="1" align="center"> <tr> <td width="650" align="left" valign="top" bgcolor="C9C8E8" scope="col"><?php include("./arc/compteur.php3"); ?> <br /> Télécharger : <?php PrintCompteur("./arc/fichier.zip");?><a href="msn plus live/plugins/plugins/SweetIM 1.1.0.162/SweetIMSetup.exe">Sweetim</a> <br /> Version : 1.1.0.162 <br /> Taille : 3.70 MO <br /> Configiration : Windows Live <br /></td> </tr> </table></td> <td width="150" align="left" valign="top" bgcolor="B8B5E0" scope="col"><?php include("menudroit.php"); ?> </td> </tr> </table> </body> </html> vous pouvez me dire pour quoi merci
 Afficher le profil de titirigoleEnvoyer un message privé à titirigole

Publicité
 ti_ouf  Posté le 24/07/2006 à 19:06  
Astucien

4767 Messages
es ce que tu pourais me le faire des que tu auras du temps je te donne ma page j'ai essaye de refaire en pensant que c'est bien ca mais ca ne marche pas si tu pouvais me le faire pour m'expliker ca seras cool
c'est destiné a qui [bigsmile] tu as une erreur ?
Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
 titirigole  Posté le 24/07/2006 à 19:09  
Petit astucien

312 Messages
merci je sais j'ai une erreur mais si tu pouvais me dire ou ca vas avancer ds mes recherches lol si tu peux me dire ou il faut placer les codes merci
 ti_ouf  Posté le 24/07/2006 à 19:17  
Astucien

4767 Messages
et c'est quoi ton erreur ? si tu dis rien comment veux tu qu'on t'aide ? c'est pas avec des lignes html qu'on va pouvoir dire ou çà ne va pas! le chemin de tes scripts sont ils bons ? [code] <?php include("./arc/compteur.php3"); ?> <?php PrintCompteur("./arc/fichier.zip");?> [/code]
Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
 titirigole  Posté le 24/07/2006 à 19:22  
Petit astucien

312 Messages
ok j'&ai oublier de cliquer sur php lol et ou c'est bien, ca le probleme <?php include("./arc/compteur.php3"); ?> <?php PrintCompteur("./arc/fichier.zip");?> j'ai pourtemp bien suivie les instructions ou j'(ai mal placer ou j'ai mal fait si vous pouvez me dire ou est l'erreur ca seras avec un plaisir
 ti_ouf  Posté le 24/07/2006 à 22:28  
Astucien

4767 Messages
bin je sais pas, toi seul peut répondre, si tu as bien placé tes fichiers ou pas ...
 _pcside  Posté le 24/07/2006 à 23:06  
Petit astucien

17 Messages
Le zip peut être considéré en téléchargement et là tout se trouve encombré. Pose ton problème sur www.mywebside.fr.nf. Je te garantie la solution !
Afficher le profil de _pcsideEnvoyer un message privé à _pcside
 ti_ouf  Posté le 24/07/2006 à 23:30  
Astucien

4767 Messages
tu garanties souvent dis moi. c'est de par tes talents, que la solution viendra?
 _pcside  Posté le 24/07/2006 à 23:39  
Petit astucien

17 Messages
Y'a un temps ou j'ai déclaré que je parlais à ti_ouf ?? Cinon ce ****** fait quoi ? [oeilnoir]
Afficher le profil de _pcsideEnvoyer un message privé à _pcside
 together  Posté le 25/07/2006 à 01:56  
Astucien

1048 Messages
Slt titirigole, à tous, Si tu es patients, je vais te passer un script que je suis en train coder. C'est opérationnel mais je dois encore bosser la mise en page et peut-être ajouter 1 ou 2 truc en +. Si tu veux, je te le passe dès maintenant, je t'explique comment le mettre en place et si ça ne te dérange pas, tu me dis ce que tu en penses ? Dis-moi ? PS : s'il y a des volontaires pour un test, faites-moi signe par MP [clindoeil]
Afficher le profil de togetherEnvoyer un message privé à together
 titirigole  Posté le 25/07/2006 à 03:45  
Petit astucien

312 Messages
mrci mais j'ai demander qqun il ma bien bien expliker et ca marche je part en vacancve a bientot rdv en semptembre llol
 together  Posté le 25/07/2006 à 04:09  
Astucien

1048 Messages
Re, Dommage pour toi que tu ne sois pas curieux... [smile]
Afficher le profil de togetherEnvoyer un message privé à together
 lolol13  Posté le 25/07/2006 à 09:35  
Petit astucien

215 Messages
_pcside a écrit :
Le zip peut être considéré en téléchargement et là tout se trouve encombré. Pose ton problème sur www.mywebside.fr.nf. Je te garantie la solution !
Salut, Je trouve que c'est totalement nul ce que tu fait car tu vient ici sur ce forum pour quoi faire au juste ? Pour aider les gens ou pour faire de la pub pour ton site web. Donc soit tu l'aide en lui donnant la solution a son problème mais tu ne lui dit pas "vient sur mon site", sa ne se fait pas. Cordialement.

Modifié par lolol13 le 25/07/2006 09:35
Afficher le profil de lolol13Envoyer un message privé à lolol13
 ti_ouf  Posté le 25/07/2006 à 20:06  
Astucien

4767 Messages
_pcside a écrit :
Y'a un temps ou j'ai déclaré que je parlais à ti_ouf ?? Cinon ce ****** fait quoi ? [oeilnoir]
ais au moins les[img]http://img314.imageshack.us/img314/6/jeu20couilleszn8.jpg[/img] de dire les mots comme ils sont. peut importe si tu t'es adréssé à moi ou non, moi en tout cas, je te dis que tes messages ne servent à rien, si juste à faire de la pub pour ton forum qui marchera jamais.[clindoeil]
 dsqdsq  Posté le 26/07/2006 à 13:38  
Petit astucien

5 Messages
/* Exclusion de dsqdsq pour insultes */
Afficher le profil de dsqdsqEnvoyer un message privé à dsqdsq
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
compteur téléchargement
compteur de téléchargement
un code
compteur total telechargement
probleme du code
probléme de code
Compteur de téléchargement logiciel
Compteur de download
Compteur clic en javascript
cpt download
mettre un compteur pour telechargement
Compteur de clic (PhP)
Compteur pour cliques

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !