> Tous les forumsForum des Webmasters

compteur total telechargement
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 titirigole
  Posté le 05/10/2006 @ 13:41  
 Petit astucien

312 Messages
bonjour je voudrais savoir si bc'etait possible j'ai fait un compteur de telechargement pour des fichier qui se trouve ds des categorie j'ai mis une rubrique plugins ou se trouve 20 plugins environ et j'ai mi a chaque plugins un compteur et j'aimerais savoir le code a mettre qui permetras de savoir le nombre de telechargement des 20 plugins qui seras effectuer tout les 1 er du mois 1 plugins 15 telechargements 2 plugins 20 telechargements dc en resultat plugins 35 telechargement ds le mois en esperant d'etre claire lol
 Afficher le profil de titirigoleEnvoyer un message privé à titirigole

Publicité
 koala01  Posté le 05/10/2006 à 13:57  
Astucien

4715 Messages
Salut, D'abord, il faut voir si, les compteurs que tu as mis en place sont "créés par toi" (ou en tout cas hébergés et exéctués sur ton site) ou si ce sont des "services" fournis par (l'hébergeur, une site tiers) auquel tu n'as pas d'autres acces que l'usage. Dans le premier cas, il y a surmement moyen d'arriver à le modifier pour obtenir le résultat souhaité, dans le second, ce sera sans doute impossible… Dans le second cas, il faudra alors envisager de "changer de crémerie" et de mettre en place ton propre système [clindoeil] Un systeme basé sur une petite base de données est facile à mettre en oeuvre, et te permettra d'arriver au résultat voulu [clindoeil]
Afficher le profil de koala01 Voir la configuration de koala01Envoyer un message privé à koala01
 titirigole  Posté le 05/10/2006 à 15:39  
Petit astucien

312 Messages
oik tampis cr je conais pas les programe jutilise un script tout faiyt dc voir site http://steph.pineau.free.fr/php/index.php mais je sais pas si on peux le faire avec ce script mais si tu pouvais me le faire le code ou le scripte qui permetras de me faire un compteur ca seras gentil ou sinon c pas grave j'attendrais plus tard lol
Afficher le profil de titirigoleEnvoyer un message privé à titirigole
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Paramétrage cookie sur système de vote
probleme de systéme de pagination et 2 échos
cadres c s s
compteur téléchargement
compteur de téléchargement
un code
probleme du code
probléme de code
Question compteur live
compteur téléchargement
Compteur de téléchargement logiciel
Compteur de download
Compteur clic en javascript

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !